rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Webcam mac sur msn

Posté par mouth007, le dimanche 1 juillet 2007 à 21:48:40
re bonsoir! c encore moi! j'y prends goûts!lol
une autre petite question: comment se fait il que ma cam marche sur yahoo messenger et pas sur msn???????????

merci d'avance???
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à mouth007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le lundi 2 juillet 2007 à 09:02:47
Parce que MNS ne gère pas les webcam dans sa version Mac. C'est du "microchiotte" que veux-tu, c'est ainsi. Si tu veux faire de la visio conférence, à partir du Mac vers des PC sous winchose, il faut que tes correspondants installent AIM et ouvrent un compte.
Côté PC : la puissance n'est pas une condition sine qua non, mais XP pro oui. (il semble que XP edit familiale fonctionne) AIM 5.5 Fr ou 5.9 us+ une webcam Logitech pro 4000.
Pour le Mac, une iSight, un compte AIM ou .mac.
Mais Skype gère bien la visio-conf, ainsi que d'autres, tel aMSN sur le Mac. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Répondre à dede74000

5

mouth007, le lundi 2 juillet 2007 à 15:56:39
merci dédé!;)
Répondre à mouth007

6

neofxgenesis, le lundi 2 juillet 2007 à 16:39:20
si tu veux plus de detail une petite recherche sur le forum et tu trouvera 1000 topic traitant ce sujet ------------------------------------------------------------­----------------------
dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.
Répondre à neofxgenesis
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/04 17h59Webcam et MSN messenger pour MAC?3
29/12 12h43Webcam sur msn mac?6
01/07 21h10Ne plus afficher webcam sur msn2
29/03 10h04Probléme avec ma webcam et msn2
Plus de discussions sur « webcam mac sur msn »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « webcam mac sur msn »