Rechercher : dans
Par :

[MSXML 4.0 SP2] Commetn le réparer?

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 09:48:09 shishi, le 1 jui 2007 à 21:28:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai un probleme avec MSXML 4.0 SP2qui refuse de se reparer.
Dans "modifier et desinstaller programmes", je remarque qu'on me signale que le MSXML a besoin d'etre reparé donc je clique et on m'ouvre une fenetre qui me dit que "The feature you are trying to use is on a network resource that is unvalaible" on me demande alors une source!!
Aucune idée de ce ki fo faire?? si vous avez une idée de comment reparer ce probleme je suis preneuse!!
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [MSXML 4.0 SP2] Commetn le réparer? » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...

1

quirou, le 10 aoû 2007 à 09:48:09

J'aimerais bien savoir moi aussi car jai installer age of mythologi et sa me met aussi que MSXML4.0 est pas correctement installer donc je peut pas executer le jeux !!

merci de repondre

Répondre à quirou