Popcorn time, Hadopi

Fermé
Bwouzz - 6 mai 2015 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2015 à 10:15
Bonjour,
Il y a à peu près un mois j'ai reçu un mail d'Hadopi car j'avais apparemment téléchargé des films et des séries.
Or le seul logiciel que j'ai pu utiliser est Popcorn Time et le site de streaming Couchtuner.
Comment se fait-il que j'ai pu recevoir ce mail alors que je n'ai rien téléchargé.
Est-ce que je peux continuer à regarder du streaming sans courir le risque de payer l'amende ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 09:40
Bonjour . Vérifier qu'il s'agit bien d'un mail HADOPI , de toutes façons il faut rester prudent quand aux téléchargements . Cdlt
0
Le problème c'est que je n'ai jamais téléchargé ...
Est-ce que regarder du streaming est légal ?
0
Heinsenberg_68 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 10:02
regarde bien si la provenance de ce mail vient bien d'Hadopi, comme la dit gironsul
0
J'ai renvoyé un mail pour savoir quel contenu j'avais téléchargé, et c'était bien un épisode que j'ai regardé. Mais je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit. C'est pour ce la que je ne comprends pas ...
Est ce que je peux regarder du streaming sans "être illégale" ?
0
Utilisateur anonyme > Bwouzz
6 mai 2015 à 10:15
Ce n'est pas évident de répondre objectivement car c'est illégal mais toléré il me semble , attendre d'autres avis plus pertinents . Bon courage .
0
Heinsenberg_68 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 10:13
J'ai trouvé que lorsque tu regarde du streaming le contenu est téléchargé dans le cache de l'ordinateur ce qui devient illégale.
0
Heinsenberg_68 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 10:14
Source :
http://www.la-loi-hadopi.fr/risques-hadopi/42-streaming-video-et-hadopi.htmll
0