Message d'erreur: Mémoire de votre ordinateur insuffisante...

Fermé
rqueen Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 5 mai 2015 à 17:59
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 9 mai 2015 à 13:27
Bonjour,
Je me permet de créer ce post , car j'ai besoin d'aide svp.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante en informatique.
J'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche dés que je vais sur google chrome (jouer par exemple) : "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Pour restaurer suffisamment de mémoire afin que vos programmes fonctionnent correctement, enregistrez vos fichiers puis fermez ou redémarrez tous les programmes ouverts" ?
En parcourant sur le forum , j'ai vu plusieurs post qui invitent à venir sur virus et sécurité.
J'ai un ordinateur de bureau HP disque C 803Go libres sur 914Go
Mémoire RAM installé 4GO (3,87 GO utilisables)
Pouvez vous m'aider svp



A voir également:

9 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
5 mai 2015 à 20:45
Bonjour,

On peut commencer par vérifier ton PC.
Pour cela :
  • Télécharge ZHPDiag
  • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
  • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
  • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.