Rechercher : dans
Par :

Macro vba xl 2003 - fonction cnum

win1515, le 1 jui 2007 à 20:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai réaliser une macro vba me permettant de renvoyer à la suite d'une selection de cellules, la valeur numérique des données des cellules. C'est à dire : c'est comme si je voulais appliquer la fonction CNUM à haque cellule selectionner et retrouver le bon résultat à la bonne place.
j'utilise pour cela le code suivant : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VALUE(RC[-2])"

Si vous avez une idée...

Merci

Configuration: Excel 2003

Meilleures réponses pour « macro vba xl 2003 fonction cnum » dans :
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux VoirLes fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des...