Rechercher : dans
Par :

Choix d'un MP4

Dernière réponse le 3 jui 2007 à 14:15:05 Mathieu, le 1 jui 2007 à 20:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pouvez-vous simplement me dire si ce MP4 est bien ?

http://cgi.ebay.fr/...

Merci infiniment !!

Meilleures réponses pour « choix d'un MP4 » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

cstouf, le 1 jui 2007 à 20:29:45

C le top!!! fonce!

Répondre à cstouf

2

Mathieu, le 1 jui 2007 à 20:35:51

Merci, mais es-tu sûr ?
Car je ne voudrais pas faire une boumette !! lol

Tiens moi au ourant le + rapidement possible...

Répondre à Mathieu

4

Mathieu, le 2 jui 2007 à 11:35:14

Alors, pas de réponse ?

Répondre à Mathieu

6

93Rza, le 2 jui 2007 à 14:17:05

Bien repondu? EN GROS si ta de l oseille a gaspiller fonce sinon psp sé mon aVis...

Répondre à 93Rza

5

93Rza, le 2 jui 2007 à 14:15:12

Slt?Un mp4 sers a rien sinon de jouer le riche a ton colege? une psp é deja un achat utile a bon joueur:::

Répondre à 93Rza

7

Mathieu, le 2 jui 2007 à 16:24:16
  • +1

Slt !!

Non, je veux juste un MP4 nouveau et bien (photos, vidéos, et musique bien entendu) car mon MP3 est de 512 Mo, et est abimé en +, donc voilà... je me disais qu'un nouvel MP4 ferait l'affaire !

Et sinon, au niveau des caractéristiques, ça donne quoi ? (pour les connaisseurs).

Merci bien.
A++

Répondre à Mathieu

8

Mathieu, le 3 jui 2007 à 14:15:05

Et oh ??
Personne ne peut me répondre ?
C'est trop compliqué ma question ?

Merci à tous.

Répondre à Mathieu
Collection CommentÇaMarche.net