Signaler

Lorsque j appelle le téléphone passe en veille [Résolu]

Posez votre question thalier 6Messages postés lundi 4 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 17:23
Mes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il me faut rallumer le téléphone portable en appuyant sur le bouton démarrer. Y a t il une manipulation à faire et laquelle? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Il est tactile... donc, c'est normal qu'il passe en écran "verrouillé" pour éviter que tu n'appuies sur des touches lorsque tu es en appel.

Normalement, dès lors que tu recules le téléphone de l'oreille, celui-ci réapparaît normalement tu peux de nouveau reprendre le contrôle du tactile.

Si tu souhaites désactiver cette option, il faudra te rendre dans :
  • Paramètres -> Mon appareil -> Appels
  • Décoché la case "Désactiver l'écran pendant l'appel"

Bien à toi,
thalier 6Messages postés lundi 4 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 08:59
Dommage merci à vous
Répondre
kurt- 5 mai 2015 à 09:05
de rien...bonne journée..
Répondre
thalier 6Messages postés lundi 4 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 09:28
J ai un petit truc qui me chiffonne par rapport au téléphone
Si il se met en veille quand on l approche de notre oreille c est qu il y a un capteur dans le tel donc il devrait en avoir un quand on l éloigne
Répondre
kurt- 5 mai 2015 à 10:03
non..c'est programmé ainsi pour ton telephone...lis ton manuel et regarde la présentation de l'appareil et dis moi ou tu vois un capteur de proximité....ici..

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201405/20140515174539073/GT-S7390G_UM_Open_Jellybean_French_France_only_Rev.1.0_140514.pdf
Répondre
thalier- 5 mai 2015 à 12:32
bon bah tant pis merci à tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, c'est pour éviter que lorsque vous téléphoné votre orreile vienne appuyer sur le tactile et éffectue des actions non souhaités
zalamert- 17 mai 2016 à 01:44
mon idole mini est en veille quand je parle au tel que faire pour arreter cela merci d'avance
Répondre
Pasto- 23 sept. 2016 à 17:23
Et beh moi j'ai aussi ce problème. Mon téléphone passe au mode vielle avant de le mettre au l'oreille. Ca n'était pas comme ca au avant. Mais si j'appelle au wathsapp ou Hangouts je pourrais plus annuler, faut que j'attends jusqu'à ce qu'il arrête ou quand il accroche.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !