rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WOW, perdu le cd 5

busta, le dimanche 1 juillet 2007 à 19:31:43
bjr, j'ai perdu le cd 5 de la version originale de wow? Où puis-je le télécharger? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à busta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Killerpropol, le lundi 2 juillet 2007 à 15:36:20
Hello,

Tu peux le télécharger ici ;) Si tu veux retrouver le lien plus tard, vas sur http://wow-europe.com/fr, section " Gestion du Compte ", et " Téléchargement du client " ( je crois que tu as aussi le choix pour télécharger les packs de langues fr > en par exemple ).

Bonne journée ;)
Répondre à Killerpropol

3

dada, le samedi 17 novembre 2007 à 11:30:19
Bonjour,
j ais perdue le non de conpte et le passe comment je fais a wow
Répondre à dada

4

lokima, le mercredi 25 juin 2008 à 22:09:04
moi aussi j'ai perdu le cd 5 d'installation de wow j'éspaire que sa marche
Répondre à lokima
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « WOW, perdu le cd 5 »