Lecture video sur lg t 385

Résolu/Fermé
corvaisier - 4 mai 2015 à 16:43
 corvaisier - 5 mai 2015 à 17:14
Bonjour,

sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos.
j ai le son mais pas les images

merci de bien vouloir m aider svp

salutations





A voir également:

1 réponse

bonjour

je ne connais pas ton phone et en l'absence du format video que tu as mis il est possible que ton lecteur ne sache pas le lire tout simplement...ici..tu vois les formats supportés par ton phone...

http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-T385-Wi-Fi-smartphone
0
bonjour kurt . merci pour ta reponse rapide mais je ne connais rien en phone malgre mon age 51 ans. peux tu m aider un peu plus stp . merci par avance. laurent
0
salut

moi mon grand père en a 66 ans et c'est lui qui m'a appris donc pas d'excuse sur l'age..je plaisante......je t'explique si ton lecteur de video sur ton lg ne lit que le mp4 ou 264 il va falloir que tu convertisses ta video dans ce format...je suppose que tu as ta video sur ton pc...fais un clic droit dessus ensuite tu regardes dans propriété quelle est son format....si pas bon pour ton portable alors tu la convertis par exemple avec un logiciel tel que format factory que tu trouves sur ce site...
0
corvaisier > kurt
5 mai 2015 à 17:14
merci . je vais me pencher sur cela. vraiment tres aimable de ta part. si un jour tu passes sur metz 57 fais moi signe . on prendra un verre voir plus ensemble.
0