Rechercher : dans
Par :

[Linux] Jeu en réseau SecondLife

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 21:05:17 Arno59, le 1 jui 2007 à 18:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaites jouer en réseau au jeu SecondLife sous Linux Mndriva 2007.1 & Ubuntu 7.04, mais que faut-il installer, existe-t-il une version Française ?

Site Officiel :
http://secondlife.com/

Téléchargement :
http://secondlife.com/community/linux-alpha.php

Que faut-il installer

Site Français => ???
http://www.secondevie.info/ L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Linux] Jeu en réseau SecondLife » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

zozizon, le 1 jui 2007 à 20:48:41

Salut.
J'ai testé second life sous mandriva, ca fonctionne pas trop mal mais ce n'est qu'une version alpha.
Tu telecharge la version pour linux, tu ouvres le dossier puis tu lance le fichier secondlife.
Bonne chance.

Répondre à zozizon

4

pliabomba, le 2 nov 2008 à 21:05:17

Bonjour, voila, j'ai un eee pc, deja pour commencer , je ne sais meme pas sous quel editeur il est (mac ou linux)

comment savoir?

ensuite, j'ai telechargé second life, mais quand je veux l'ouvrir, il me demande avec quoi je veux ouvrir second life

je ne sais pas du tout quoi choisir, ni quoi faire.

Merci de m'aider.

Répondre à pliabomba
Collection CommentÇaMarche.net