Rechercher : dans
Par :

Tranferer de incrédimail vers outlook

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 00:06:19 schacarl, le 1 jui 2007 à 15:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware)

qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier tous mes messages "reçus et envoyé" de incrédimail vers outlook

1

mickael@, le 1 jui 2007 à 19:04:21

Salut

clic droit sur tes messages incredimail ensuite dans la liste clic sur transmettre entre ton adresse outlook et envoyer.

voila

Répondre à mickael@

2

schacarl, le 1 jui 2007 à 20:47:28

Merci Mickael,

Mais cela ne marche qu'avec un message à la fois!!
J'aimerais pouvoir transférer tout les fichiers et le carnet d'adresse
J'ai essayé via importer et exporter dans "fichier" mais je ne trouve pas la correspondance!

Répondre à schacarl

4

daniellechtmi, le 4 fév 2009 à 23:30:06

Bonjour, je viens de voir que tu as rencontré le même problème que moi avec le transfert d'incredimail vers outlook et que tu as réussi à résoudre ce problème, moi je n'y suis pas arrivé. QUand je clique sur les lliens qui t'ont été conseillés cela me donne de la pub d'incredimail et comment l télécharger, mais rien en ce qui concerne le transfert de mes messages et de mes adresses vers outlook. Peux tu me dire comment tu as finalement fait. Merci d'avance

Répondre à daniellechtmi

5

schacarl, le 5 fév 2009 à 00:06:19

Bonsoir,

je ne me souviens plus comment j'y suis arrivé (2007)

Si je me souviens j'ai téléchargé un programme de conversion qui permet de tout récupérer

Je pense avoir trouvé l'info sur le site "comment ça marche"

Le plus difficile est de se débarrasser d'incrédimail car il veux toujours se réinstaller, là aussi il faut travailler avec des programme de nettoyage type ccleaner et hi jack

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela

schacarl

Répondre à schacarl

3

mickael@, le 1 jui 2007 à 23:38:02
Répondre à mickael@