|
|
|
|
Posté par
bestial-warlust, le dimanche 1 juillet 2007 à 14:42:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
salut
ce n'est pas compatible.En fait c'est compatible niveau electrique mais c'est pas le meme format donc tu ne pourra pas l'installer proprement et refermer le boitier Bonne chance pour trouver une micro atx |
|
Bon j'ai trouvé tout seul comment faire j'explique au cas ou
J'ai mesuré l'alimentation que j'ai actuellement dans mon boitier micro atx largeur 16 cm longueur 14 cm taille 8,7 cm et je comparee avec une alim standart Atx => ça fait a peu pres la taille a quelques milimetre pres d'une alim fortron format ATX Donc voila je n'ai pas a chercher l'introuvable alim au format micro atx |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 06/07 23h07 | [Alimentation] Alim micro atx- boitier atx | 9 |
| 09/01 17h11 | [Alimentation] ATX sur carte micro ATX | 1 |
| 21/07 22h00 | Conseil pour ALIM et BOITIER | 13 |
| 03/07 16h38 | Peut on changer une alimentation ATX-300-12Z? | 8 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AeroCool Flamboyant Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Q-Tec Mid Tower XMAN | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Thermaltake Tai-chi VA5001SNA High | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Coolermaster CM Stacker RC-830 | Catégorie: Boîtier PC |