Rechercher : dans
Par :

Alimentation atx et boitier micro atx

Dernière réponse le 1 jui 2007 à 19:18:34 bestial-warlust, le 1 jui 2007 à 14:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'ai un ordinateur Acer au format Micro ATX

j'aimerait changer l'alimentation faiblarde pour la remplacer par une de 400w

probleme , les alims sont presques toutes au format ATX

est ce compatible ?? des trucs a savoir ? des conseils ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Alimentation atx et boitier micro atx » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

toto, le 1 jui 2007 à 18:09:36

Salut
ce n'est pas compatible.En fait c'est compatible niveau electrique mais c'est pas le meme format donc tu ne pourra pas l'installer proprement et refermer le boitier
Bonne chance pour trouver une micro atx

Répondre à toto

2

bestial-warlust, le 1 jui 2007 à 19:18:34
  • +1

Bon j'ai trouvé tout seul comment faire j'explique au cas ou

J'ai mesuré l'alimentation que j'ai actuellement dans mon boitier micro atx

largeur 16 cm

longueur 14 cm

taille 8,7 cm

et je comparee avec une alim standart Atx => ça fait a peu pres la taille a quelques milimetre pres d'une alim fortron format ATX

Donc voila je n'ai pas a chercher l'introuvable alim au format micro atx

Répondre à bestial-warlust