JBL Flip 2 BUG

Fermé
KONOGAN91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - Modifié par KONOGAN91 le 3/05/2015 à 20:00
KONOGAN91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 12:13
Bonsoir j'ai fais l'achat d'une JBL Flip 2 en Mars dernier, dans le magasin Darty.
La première fois que j'ai mis à recharger cette enceinte qui était complètement déchargé à son ouverture, j'ai constaté qu'elle ne chargeait pas car la diode de chargement restait toujours au même niveau, le plus bas. Miraculeusement et je ne sais comment elle avait réussi à s'allumer je ne sais comment et avait jusqu'à vendredi dernier ( 1er mai ) fonctionné. Vendredi allant à une soirée je l'ai emmené avec moi et l'avait chargé à fond afin qu'elle tienne assez longtemps, sauf qu'au bout de 30 minutes elle était déjà hs. J'ai pensé à un bug et ne dormant pas chez moi je n'avais pu la rechargé, mais au retour, à mon domicile l'enceinte comme la première fois ne veut plus chargé et ne s'allume plus alors que pendant le chargement elle peut fonctionné. Elle reste bloqué au premier niveau de charge, alors que je l'ai mis à charger toute une nuit ( 12h ).
J'avais, il y a un mois malencontreusement casser la prise usb qui permet la charge, mais rien n'avait été endommagé à l'intérieur car elle continuait à charger malgrés tout. Je sais qu'à la soirée elle est tombée d'une table basse 30 cm de hauteur sur un tapis mais l'ayant déjà faite tombé de mon lit elle n'avait rien eut. Je sais que mon enceinte est garanti 24 mois mais je ne sais pas d'où vient le probleme, si c'est la batterie qui est morte ( elle ne pourra donc pas être remboursable car la batterie n'est pas comprise dans la garanti il me semble ) ou bien si c'est la charge qui ne fonctionne plus ce qui m'étonnerait. Si vous avez des solutions pour résoudre ce problème je suis preneur. Je compte si personne n'a des solutions la ramené au magasin car j'ai quand même la garanti et je compte l'utiliser.

Cordialement.

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
8 mai 2015 à 07:22
Salut,

Si l'enceinte est toujours garantie retour SAV obligatoire.
0
KONOGAN91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 12:13
Hi,

Merci de ta réponse tout d'abord, et c'est ce que j'ai fais hier matin, ils me l'ont échangé directement sur place, tout va bien avec la nouvelle plus de problème.
0