Je ne peux plus ouvrir aucun dossier !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Swurderer le 3/05/2015 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2015 à 20:01
Bonjour,

J'ai installé Spyboot (d162) sur mon ordinateur et réalisé un scan. Après avoir terminé, et fermé spyboot, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir aucun dossier windows, aucun fichier non plus, et qu'ils apparaissaient sans icône et avec un " .ink " à la fin.

Je ne peux ni ouvrir Ordinateur, ni le panneau de config', et les commandes .exe nécessitant d'ouvrir un dossier ne fonctionnent pas. Aucun accès aux dossiers donc, ni aux clés usb, ni cd, etc...

Regedit non plus

Je ne peux donc quasiment rien faire.

Quand j'ouvre "Ordinateur" cependant, l'application "CompMgmtLauncher.exe" me demande le droit d'admin pour l'ouvrir, je fais non rien ne se passe, je fais oui, une erreur apparaît:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut"
(C'est une erreur pour la foction "gérer" sur ordinateur)

Aidez moi svp ! :c


---
Windows 7
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 18:50
Problème résolu en faisant une restauration système. Pour ceux qui ne savent pas le faire:

Éteignez votre ordinateur. Allumez le normalement, dès que l'écran s'allume, appuyez sur F8. Une liste apparaît, sélectionnez "Restaurer le système" (Ou toute autre phrase de même sens) et suivez les étapes, en choisissant une date à laquelle votre problème n'était pas présent.

Suivez toutes les indications, et votre ordinateur fonctionnera comme avant ! ^^
2
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 20:01
Petite erreur: "Une liste apparaît, sélectionnez "Restaurer le système" "
En réalité, choisissez la première option, "réparer l'ordinateur", puis il vous proposera une restauration ! ^^
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 16:37
Image :
0