rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un livre virtuel pour site

Posté par Véronique, le dimanche 1 juillet 2007 à 13:47:10
Bonjour,

Je voudrais créer un site internet en forme de livre où l'on tourne les pages. J'ai navigué sur internet et je ne trouve pas le logiciel qui pourrait m'aider à créer ce livre virtuel. Si quelqu'un me m'aider dans ma démarche, je lui en serais reconnaissante. Merci Véro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Véronique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le dimanche 1 juillet 2007 à 13:50:57
logiciel... peu de chances que ca existe... (aucune pour être honnete)
t'es balaise en programmation j'espère ? dhtml -> html, css, dom, javascript... Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly

2

Véronique, le dimanche 1 juillet 2007 à 20:41:58
merci pour ta réponse, et malheureusement je m'y attendais. Par contre pour le Javascript et html c'est bon, mais comment faire ??? Je vais devoir y réfléchir...
Répondre à Véronique

3

CANESE, le dimanche 30 septembre 2007 à 10:17:25
Bonjour,
comment trouvez un logiciel gratuit pour la creation de petites annonce qui tournent les pages
Répondre à CANESE

4

CANESE, le dimanche 30 septembre 2007 à 11:25:41
Bonjour,
ou tout simplement un livre qui tourne les pages insérer du texte et photo
mes gratuit
merci
Répondre à CANESE

5

antonino, le dimanche 6 juillet 2008 à 00:10:31
SI ca existe...quelque part en France il y a untres beaux flash site en forme de livre ,c est un site d hotel de vacances
le site a la forme d un gros registre que l on feuillette comme un Livre c est vraiment bien, mois aussis je recherche la shareware que j ais downloader et ensuite perdue a cause d un pc crahs
antonino@mail.nu
mercis de m aider a la trouver
ciao
Antonino
Répondre à antonino
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TOWeb   2.61TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « création d'un livre virtuel pour site »