Récupérer mes photos supprimées

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2015 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 09:25
Bonjour à tous, je viens de supprimer plusieurs photos de mon Galaxy S5 et j'aimerais les retrouver. Je n'ai ni carte SD, ni activé la sauvegarde Google+. D'après vous ai-je une chance de les retrouvez ?
Aidez-moi S.V.P, ces photos étaient importantes. MERCI
A voir également:

2 réponses

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Recuva est un programme gratuit spécialement conçu pour la récupération des fichiers qu'on a effacés accidentellement. Il est possible de l'utiliser sur certains supports de données, à l'exemple d'un iPod. La récupération d'un fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers peut aussi se faire.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 13:15
REbonjour, merci moronan pour l'information.
Je viens de télécharger Recuva sur mon ordinateur, j'ai ensuite branché mon smartphone à l'ordi. L'application a l'air de fonctionner, le seul problème c'est qu'elle ne reconnait pas mon téléphone.... donc je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider... MERCI
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 17:28
Encore merci à moronan mais cela n'a pas résolu mon problème : recuva ne trouve toujours pas mon smartphone. Il me demande où je veux récupérer mes photos je lui dit dans lecteur amovible (par déduction je crois que c'est là) sauf qu'il trouve pas mon téléphone et me dit " aucun disque n'a été analysé car aucun ne passe le filtre". Voilà, pouvez vous m'aider SVP. Merci
0
Vous avez suivez les conseil du deuxième lien concernant les smartphones !

Dans l'interface choisissez l'emplacement de l'élément de stockage qui contient vos données à récupérer (1)
cliqué sur le triangle noir plusieurs emplacements devraient apparaitre dont votre smartphone cliqué dessus
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 19:05
Merci encore mais je n'y arrive toujours pas. Il n'y pas de triangle noir.
Pouvez-vous me décrire le démarche à suivre pour récupérer mes photos sur mon Galaxy S5 via l'application recuva installé sur mon ordinateur SVP aidez-moi SVP
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 09:25
Jeune fille je ne peux pas plus, les explications étant toute décrite sur les liens, peut-être que d'autres membres pourront vous aidez mieux que moi !
0