Bloquer League of Legends?

Fermé
Phil66 - 3 mai 2015 à 00:56
 Jack - 6 juin 2016 à 08:38
Bonjour,
Mon fils est trop dépendant de ce jeu, League of Legends, j'aimerai savoir s'il y a un quelconque moyen d'en bloquer l'accès depuis mon routeur? Et si oui, comment devrais-je m'y prendre?



3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
3 mai 2015 à 01:04
Salut,

Au niveau du routeur... Il faut bloquer les ports de LoL éventuellement.

Sinon, une restriction de la durée d'usage d'Internet.

Et sinon, il faut savoir poser des règles à la maison ;-)

Bien à toi,
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
Modifié par x-master-x le 3/05/2015 à 01:24
tu sait les port de league of legends sa se change depuis le jeux xD, il a juste a aller sur un site de scanport est hop papa ses fait avoir :),

pareil pour sa "une restriction de la durée d'usage d'Internet."
il y a un logiciel que je citerez pas ici qui permet de passé se petit problème :)

"il faut savoir poser des règles à la maison ;-) "

alors sur sa je suis touta fait d'accord sauf que je préfère ma façon de lui expliqué que la tienne qui est assez simpliste est qui donne pas envie xD
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
Modifié par Judge_DT le 3/05/2015 à 01:27
tu sait les port de league of legends sa se change depuis le jeux xD, il a juste a aller sur un site de scanport est hop papa ses fait avoir :), << oui... à condition que l'uPnP fonctionne, sinon l'ordinateur ne pourra ouvrir les ports... et faudra le faire manuellement, donc avoir un accès au routeur ;-)

pareil pour sa "une restriction de la durée d'usage d'Internet."
il y a un logiciel que je citerez pas ici qui permet de passé se petit problème :) <<

Tu m'expliques, comment ton logiciel, peut intervenir sur le routeur qui drop les paquets? :-)
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
3 mai 2015 à 01:33
oui très simple la méthode s'appel le brute force ;)

"oui... à condition que l'uPnP fonctionne, sinon l'ordinateur ne pourra ouvrir les ports... et faudra le faire manuellement, donc avoir un accès au routeur ;-) "

faut surtout si connait en informatique se qui est pas le cas de papa est bon je vais pas te faire une leçon d'internet mes dans la vie il y a rien d'infaillible toi même le sait J'ESPERE :O
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
3 mai 2015 à 02:02
Oh... ça dépends ce que tu utilises.

Puis, un bruteforce ? Pour faire quoi... ? Empêcher un routeur de dropped des paquets qu'il est censé faire transiter? Je vois pas le rapport...

Et si c'est pour le bruteforce du mot de passe du routeur... j'espère que tu es accroché, alors, parce que si il est un peu plus complexe, tu es probablement parti pour un très long moment :-)

Pour ce qui est de l'uPnP c'est une case à coché/décoché et ça devient plus radical.

Sachant que je suis administrateur réseau, je sais que ces solutions sont clairement faisable.
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
Modifié par x-master-x le 3/05/2015 à 02:25
"parce que si il est un peu plus complexe, tu es probablement parti pour un très long moment :-)" mdrrr très possible :)

"Sachant que je suis administrateur réseau, je sais que ces solutions sont clairement faisable."

je suis aussi dans se domaine la est j'ai jamais dit que c'était pas faisable, j'ai dit que c'était pas une solution car j'ai fait dès cours de psyco est je peux te dire que deja papa pour le faire il va galéré un peux selon sont fai est que après avoir reussi sont fils va tout faire pour réussir a jouer est dans le cas ou il y arriverez pas il fera automatiquement des connerie dehors

moi ses sa que je dit, perso moi je préfère avoir un geek chez moi que un délinquant
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
3 mai 2015 à 01:19
Bonsoir a toi "Phil66"

oui ses très facile de bloqué le jeux mes se site est un site d'aide pour aidé les gens pas pour les ennuyer, ton fils je sait pas vraiment quel age il a mes il y a de forte chance qu'il est -17 ans sinon il t'aurez envoyer boulet comme moi je les fait a mes 17ans est la méthode la plus simple ses de parlé est lui exposé le problème.

pourquoi ?

pasque moi aussi j'ai été jeune comme lui est mes parent on fait la même chose que toi du coup oui je sorté souvent de la maison, mes pour y faire quoi a ton avis ?

je sorté dehors pour faire des bêtise, tu croit que le mieux pour ton fils ses de se détendre devant un jeux tranquile ou faire dès truck peux recommendé comme se faire des voiture, fumé, etc ??

Se que je te recommande:

va le voir dans sa chambre demande lui de s'assoir, tu t'assoi a coté de lui est tu lui donne dès horaire de jeux sachant que 1 parti de se jeux dure 1h je te conseil de lui laissé 3h pour jouer le soir est le matin selon les disponibilité.

exemple: toi quand ta finis de travaillé tu aime bien te posé soit regardé la télé ou même jouer ou aller voir ta femme (vus que ta un fils) bien lui ses pareil les cours sa soule est peux vite entrainé a faire de mauvaise chose si on faut pas des pose.

pour plus d'explication je me ferait une joie de pouvoir d'expliqué sa dans le détails.

Cordialement,
Xtrem
0
t'as peut être envoyé un boulet a tes parents quand t'avais 17 ans mais t'aurais peut-être dû ne pas t'engueuler et travailler a l'école parce que la je te jure que ca me donne mal au crâne de lire ce que tu écris. S'il te plaît respecte nous et fais un minimum gaffe sur ton orthographe....
0
Salut,


C'est quoi vos commentaires là ? bloquer des ports de LOL oui, mais pas dans le routeur, les bloquer en sortie dans le pare feu d'une suite antivirus, avec mot de passe configuration, terminé.

Quant au bla bla sur la psy, c'est dogmatique la psy, une science molle, par contre les maladies bien répertoriées par Freud existent, quant au DSM, passé le 2 ou 3 je ne sais plus, ça sert à vendre du médicament, américain...
0