Casque Bluetooth et PC

Résolu/Fermé
SweetIntikam Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 mai 2015 à 23:33
SweetIntikam Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 3 mai 2015 à 04:43
Bonjour/bonsoir;

J'ai un casque bluetooth double H de la marque Halterreygo. J'essaye de le brancher en bluetooth avec mon PC Asus sous windows 8.1 mais je n'y parviens pas. Une fois le bluetooth activé sur l'ordi et sur le casque, je parviens à les jumelé et les coupler. Mais le casque n'est pas connecté. Dans les périphériques, je ne peux pas clic-droit pour le connecter et le casque ne s'affiche pas non plus dans le menu sons, onglet lecture. Pourtant il est bien couplé.
Est- ce que ça signifie qu'il n'est pas compatible ?
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

SweetIntikam Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 1
3 mai 2015 à 04:43
Problème réglé!

Pour ceux qui voudrait savoir comment, j'ai suivi le tuto ci-dessous : https://www.wiknix.com/solved-bluetooth-device-not-working-in-windows-8-1/

Après l'avoir fait, je me suis rendue compte que ce tuto ne marchait pas du tout, j'ai donc reconfigurer mon ordinateur avec les valeur de défaut que j'avais avant de faire ce tuto. J'ai redémarré et re-jumeler mon casque, et hourra, ça a marché par magie.
0