Rechercher : dans
Par :

Clé wifi non reconnue par windows

Dernière réponse le 1 jui 2007 à 19:04:36 youssefffff, le 1 jui 2007 à 12:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je possede 2 ordis 1 est conécté en usb a la livebox mais j'en possede un autre et je veux le connecter via wifi(clé wifi fourni avec le pack). je met le CD d'installation et au moment ou il me disent de brancher l'adaptateur windows ne le reconnait pas ( peripherique USB non reconnue) .voila

SVP aidez moi j'ai tout essayé (changement de port desinstalation tout mais sa veux pas marché svp)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « clé wifi non reconnue par windows » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

youssefffff, le 1 jui 2007 à 13:56:57

Personne pour m'aider ! svp

Répondre à youssefffff

2

Belgamo59, le 1 jui 2007 à 18:23:39
  • +1

Bonjour branche ton 1er pc en ethernet et l autre en wifi

Répondre à Belgamo59

3

youssefffff, le 1 jui 2007 à 18:38:27

Merci je vais essayer et je te tiendrais au courant

Répondre à youssefffff

4

youssefffff, le 1 jui 2007 à 18:52:08

Voila je viens de brancher le 1er en ethernet sa marche . maintenant je vais essayer le 2eme pourvu que sa marche merci encore

Répondre à youssefffff

5

youssefffff, le 1 jui 2007 à 19:04:36

Voila sa marche en wifi windows la reconnue merci beaucoup pour ton aide sa faisait 1 semaine que je me prenais la tete et maintenant je suis tranquille merci

Répondre à youssefffff