Rechercher : dans
Par :

Retouche portrait

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 18:06:57 eliot, le 1 jui 2007 à 12:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Connaissez-vous des logiciels gratuit pour retoucher des portraits (type mannequin) ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retouche portrait » dans :
Vidéo: la retouche par image (rotoscoping) VoirLe rotoscoping est une technique de retouche d’une vidéo image par image pour ajouter, supprimer ou modifier un élément sur la vidéo. Quelques exemples de rotoscoping Quelques logiciels pour rotoscoping Les grandes étapes Quelques...
Picasa - Retoucher une photo VoirDouble-cliquez sur une vignette pour ouvrir la fenêtre d’édition. Celle-ci propose plusieurs outils de retouche ainsi que quelques filtres. L’onglet « Ret. simples » comprend plusieurs boutons : Recadrer – vous effectuez une découpe dans...

2

mamounette, le 1 jui 2007 à 18:13:57

En logiciel gratuit pour faire des retouches tu as picasa2 de google

Répondre à mamounette

3

mamounette, le 1 jui 2007 à 18:19:46

En logiciel gratuit pour les retouches tu as picasa2 de google ce logiciel est vraiment génial

Répondre à mamounette

4

natasha, le 3 fév 2008 à 21:09:32

Salut! Moi j'ai trouvé un logiciel super. Portrait professionnel ( tu peux télécharger le demo ou l'acheter) à mon avis juste le demo est suffisant, tu peux modeler le visage, éliminer la texture de la peau, les pores, les rougeurs etc. 2k vraiment complet.
Tappe Portrait professionel sur google et amuse-toi!

Répondre à natasha

5

zone51, le 6 mar 2008 à 14:24:33

J'ai acheter le logitiel "portrait professionnel" et j'ai pas le curseur pour modifier les visages...que faire? impossible de les contacter merci pour votre aide

Répondre à zone51

6

nanamous, le 9 mar 2008 à 22:31:17
  • +4

Peux t on enregistrer les photos retouchés à partir du logiciel de "portrait professionnel"

Répondre à nanamous

7

nanamous, le 9 mar 2008 à 22:33:49

A partir de la demo du logiciel

Répondre à nanamous

8

Charlène, le 23 mar 2008 à 17:39:06

Non on ne peut pas car il y a un texte juste au dessus des yeux c'est plutot génant lol

Répondre à Charlène

15

Nolwene, le 23 jan 2009 à 21:01:06

Bonjour, On ne peux pas Enregistrer les portrait modifier sur Portrait Professional 8 ! Mais j'ai trouvé un moyen il faut téléchager un logiciel qui capture l'écan ! Mais il y aura trojour preview au milieu mais comme sa tu pourras toujour avoir un aperçu !

Répondre à Nolwene

9

fafama, le 5 avr 2008 à 16:57:28

C'est la 1ère fois que je post une demande alors pardonnez à la novice que je suis en tout(langage et pratique informatique,retouche photo etc etc...)
j'avais portrait professionnel-acheté-sur mon 1er ordinateur;je veux le transférer sue le nouveau au moyen de mon disque dur externe et là? on me demande pour la réinstallation le "jeton" que j'ai eu lors de l'achat(?????perdu sans doute )bien sur mes mails d'aide auprès d'eux restent soit sans réponse soit en anglais(beurk)

qui a une solution sinon je vois bien que je vais devoir l'acheter de nouveau.merci a qui aura la PATIENCE de me répondre

Répondre à fafama

11

Caroline, le 19 jui 2008 à 15:14:49

Salut Fafama ^^

J'ai vu ton poste sur le forum et je voulait savoir si c'était possible que tu puisse me faire partager le logiciel de professional portrait par MSN ?

Je suis mannequin de metier et sa m'arrangerai vraiment d'avoir un appareil comme celui là pour mes photos...

Merci de repondre =)

K.ro

Répondre à Caroline

10

Caroline, le 19 jui 2008 à 13:46:40

Natasha :

Moi aussi je connais portrait professionel et je le trouve excellent ! Seulement, c'est la démo qui es gratuite, et avec la démo, quand tu retouche ton visage, au résultat il y a ecrit en gros " PREVIEW " en plein milieu de ta tronche... S'qui gache un peu tout...

C'est pour ça que je cherche a telecharger ce logiciel dans sa version complete, et gratuitement, mais pas moyen de trouver où !

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

Ce serai super...

Répondre à Caroline

17

imaginstudio, le 10 mai 2009 à 14:52:00

Salut caroline ,tu peu telecharger portait professional sur torrent mais tu risque de l'avoir en anglais .c'est pas genant je l'utilise comme ca cordialement pascal

Répondre à imaginstudio

18

Esmeralda51, le 19 mai 2009 à 20:58:41

BOnjour , je suis vraiment désolée de vous deranger , j'aimerais savoir si vous avez reussi a avoir le logiciel portrait professionnel gratuitement svp . Si oui , pourriez vous svp me l'envoyer ? Ce serait vraiment aimable de votre part . Je vous en serait vraiment reconnaissant . Je vous remercie d'avance .

Bonne soirée !

Répondre à Esmeralda51

19

magnetoserge75, le 19 mai 2009 à 22:40:44
  • +1

J'ai trouver oui,mais pas gratuitement,mais ce n'est pas très cher el les résultats sont bluffants,alors c'est "PORTRAIT PROFESSIONNEL" au revoir esmeralda,bisous....

Répondre à magnetoserge75

12

angel, le 21 sep 2008 à 20:07:13
  • +1

Commen on fé pour retoucher ses foto?

Répondre à angel

13

quadeur, le 1 nov 2008 à 17:55:55

Hello oui mais un des hic la version demo est la 6 et il sont a la 8 ... mais comment essaye la 8 ?????

Répondre à quadeur

14

ZONE51, le 1 nov 2008 à 22:11:38

Une amie viens de me donner la solution et ça marche(quand la barre d'outils portrait professionnel a disparue ) il faut eliminer celui ci et le recharger et ça fonctionne,et ce qui concerne "portrait professionnel" c'est un outil génial ! il faut l'acheter,ça coute 39,95 euros (en juillet) et vous le gardez à vie...

Répondre à ZONE51

16

alia, le 26 jan 2009 à 22:59:54

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu veux dire ! j'aimerais enregistrer l'image que je viens de modifier sur "portrait professional8" mais je ne vois pas comment ?
merci

Répondre à alia

20

G-REM, le 6 jun 2009 à 18:06:57

Je retouche des photo pour ce ki vveulent voila mon msn hks974@hotmail.fr

Répondre à G-REM