rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retouche portrait

Posté par eliot, le dimanche 1 juillet 2007 à 12:41:13
Bonjour

Connaissez-vous des logiciels gratuit pour retoucher des portraits (type mannequin) ? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eliot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamounette, le dimanche 1 juillet 2007 à 18:13:57
en logiciel gratuit pour faire des retouches tu as picasa2 de google
Répondre à mamounette

3

mamounette, le dimanche 1 juillet 2007 à 18:19:46
en logiciel gratuit pour les retouches tu as picasa2 de google ce logiciel est vraiment génial
Répondre à mamounette

4

natasha, le dimanche 3 février 2008 à 21:09:32
Salut! Moi j'ai trouvé un logiciel super. Portrait professionnel ( tu peux télécharger le demo ou l'acheter) à mon avis juste le demo est suffisant, tu peux modeler le visage, éliminer la texture de la peau, les pores, les rougeurs etc. 2k vraiment complet.
Tappe Portrait professionel sur google et amuse-toi!
Répondre à natasha

5

zone51, le jeudi 6 mars 2008 à 14:24:33
j'ai acheter le logitiel "portrait professionnel" et j'ai pas le curseur pour modifier les visages...que faire? impossible de les contacter merci pour votre aide
Répondre à zone51

6

nanamous, le dimanche 9 mars 2008 à 22:31:17
peux t on enregistrer les photos retouchés à partir du logiciel de "portrait professionnel"
Répondre à nanamous

7

nanamous, le dimanche 9 mars 2008 à 22:33:49
A partir de la demo du logiciel
Répondre à nanamous

8

Charlène, le dimanche 23 mars 2008 à 17:39:06
non on ne peut pas car il y a un texte juste au dessus des yeux c'est plutot génant lol
Répondre à Charlène

9

fafama, le samedi 5 avril 2008 à 16:57:28
c'est la 1ère fois que je post une demande alors pardonnez à la novice que je suis en tout(langage et pratique informatique,retouche photo etc etc...)
j'avais portrait professionnel-acheté-sur mon 1er ordinateur;je veux le transférer sue le nouveau au moyen de mon disque dur externe et là? on me demande pour la réinstallation le "jeton" que j'ai eu lors de l'achat(?????perdu sans doute )bien sur mes mails d'aide auprès d'eux restent soit sans réponse soit en anglais(beurk)

qui a une solution sinon je vois bien que je vais devoir l'acheter de nouveau.merci a qui aura la PATIENCE de me répondre
Répondre à fafama

11

Caroline, le samedi 19 juillet 2008 à 15:14:49
Salut Fafama ^^

J'ai vu ton poste sur le forum et je voulait savoir si c'était possible que tu puisse me faire partager le logiciel de professional portrait par MSN ?

Je suis mannequin de metier et sa m'arrangerai vraiment d'avoir un appareil comme celui là pour mes photos...

Merci de repondre =)

K.ro
Répondre à Caroline

10

Caroline, le samedi 19 juillet 2008 à 13:46:40
natasha :

Moi aussi je connais portrait professionel et je le trouve excellent ! Seulement, c'est la démo qui es gratuite, et avec la démo, quand tu retouche ton visage, au résultat il y a ecrit en gros " PREVIEW " en plein milieu de ta tronche... S'qui gache un peu tout...

C'est pour ça que je cherche a telecharger ce logiciel dans sa version complete, et gratuitement, mais pas moyen de trouver où !

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

Ce serai super...
Répondre à Caroline
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/07 16h39Retouche photo2
08/07 01h47Faire son portrait robot4
03/07 16h13LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO4
02/07 17h09Programme retouches photos2
Plus de discussions sur « retouche portrait »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Pixia 3.3Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « retouche portrait »