|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
en logiciel gratuit pour faire des retouches tu as picasa2 de google |
en logiciel gratuit pour les retouches tu as picasa2 de google ce logiciel est vraiment génial |
Salut! Moi j'ai trouvé un logiciel super. Portrait professionnel ( tu peux télécharger le demo ou l'acheter) à mon avis juste le demo est suffisant, tu peux modeler le visage, éliminer la texture de la peau, les pores, les rougeurs etc. 2k vraiment complet.
Tappe Portrait professionel sur google et amuse-toi! |
j'ai acheter le logitiel "portrait professionnel" et j'ai pas le curseur pour modifier les visages...que faire? impossible de les contacter merci pour votre aide |
peux t on enregistrer les photos retouchés à partir du logiciel de "portrait professionnel" |
A partir de la demo du logiciel
|
c'est la 1ère fois que je post une demande alors pardonnez à la novice que je suis en tout(langage et pratique informatique,retouche photo etc etc...)
j'avais portrait professionnel-acheté-sur mon 1er ordinateur;je veux le transférer sue le nouveau au moyen de mon disque dur externe et là? on me demande pour la réinstallation le "jeton" que j'ai eu lors de l'achat(?????perdu sans doute )bien sur mes mails d'aide auprès d'eux restent soit sans réponse soit en anglais(beurk) qui a une solution sinon je vois bien que je vais devoir l'acheter de nouveau.merci a qui aura la PATIENCE de me répondre
|
natasha :
Moi aussi je connais portrait professionel et je le trouve excellent ! Seulement, c'est la démo qui es gratuite, et avec la démo, quand tu retouche ton visage, au résultat il y a ecrit en gros " PREVIEW " en plein milieu de ta tronche... S'qui gache un peu tout... C'est pour ça que je cherche a telecharger ce logiciel dans sa version complete, et gratuitement, mais pas moyen de trouver où ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Ce serai super... |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 19/02 17h33 | Que peut faire le web pour vous ? | Web |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 12/07 16h39 | Retouche photo | 2 |
| 08/07 01h47 | Faire son portrait robot | 4 |
| 03/07 16h13 | LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO | 4 |
| 02/07 17h09 | Programme retouches photos | 2 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Castlevania: Portrait Of Ruin | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.90 € Rue du Commerce |
![]() | Puzzle Classic Gallery : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Puzzle Classic Gallery : | Catégorie: Jeu vidéo PC |