guidob31
1Messages postés
16 mars 2008Date d'inscription
16 mars 2008 à 00:18
Perso j'ai un pc avec vista (je sais pas quelle version mais c'est pas ultimate) et quand j'instal diablo2, aucun problème, juste la fenetre du problème de compatibilité je fé exécuter et une fois dans le jeu il me manque des commandes (celles de la molette) et ça rame un max (pourtant j'ai plutot un bon pc).
donc j'ai essayé en tant qu'administrateur...rien a faire toujour pareil -_-
mé bon moi je veux jouer a d2 LoD donc je l'instal et il y a une fenetre du nom de : "Mauvais fichier de données détecté durant l'installation." où il y est écrit : "Cette installation comporte un mauvais fichier de données. Vous devriez annuler et réinstaller. Si vous voyez de nouveau ce message d'erreur, contactez le support technique."
ensuite j'éxecute le programe, toujour la même fenetre de compatibilité, je fais éxecuter le programe, je joue et le même bug que dans diablo2 sans Lod. je fais la mise a jour 1.11 et ça ne change rien.
alors j'éxecute en tant qu'administrateur et cela ne change rien
tout ce que j'ai dit est valable en monojoueur en battle.net (ouvert ou non) en tcp/ip , dans tous les modes du jeu.
je suis perdu, aidez-moi svp. Excusez-moi d'avoir été long mais je voulais être précis. Et excusez les fautes d'orthographe, je suis sûr qu'il y en a ^^
D'avance merci.