Rechercher : dans
Par :

Probleme compatibilite diablo II - Vista

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 00:15:49 Miss Nana, le 1 jui 2007 à 12:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes,

Voila mon pc est tout tout neuf je viens de le refaire,
mises à jours windows vista ok
tout mes drivers vont bien !
J'ai installer plusieurs jeux et malheureusement mon préférer ne fonctionne pas !
Diablo II s'installe correctement mais j'ai un message d'incompatibilité.

J'ai télécharger un patch 1.10 de DBII

Mais rien.

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci d'avance

Miss Nana

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme compatibilite diablo II Vista » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...

1

beatjuggler, le 1 jui 2007 à 12:47:31

Salut,

Je pense que tu risque d'attendre longtemps, le mieux a faire c'est de partitionner
ton disque dur a fin d'avoir un multiboot Xp/vista.
c'est la meilleurs des solution actuellement étant donné qu'il y a un bon
paquet de logiciels (surtout les jeux) qui ne passent pas...

Haalala Microsoft...

Bon courage

Répondre à beatjuggler

2

beatjuggler, le 1 jui 2007 à 12:50:48

J'oubliais, si tu vient de refaire ton Pc,
verifie que ce sois pas un processeur 64 bit
car ca te donnerai des chances en moins
pour que le jeu passe.

Diablo II est un jeu Msdos je crois, non???

Répondre à beatjuggler

3

Miss Nana, le 1 jui 2007 à 13:20:54
  • +3

Hello Beatjuggler,

Merci pour ta réponse,
Blizzar m'indique pourtant que diablo 2 est bien compatible avec vista mais soit j'ai pas le bon patch ou pas la bonne mise à jour fin bref je patauge un peu !

Diablo 2 Jeux sous dos ?? ben non pas que je sache pareil que sacred, Baldur's gate etc......

Je sais aussi que vista donne moyen d'utiliser un mode autre qu'Administrateur qui permettrais d'installer un jeu fonctionnant comme si il étais sous xp mais bon comme je l'ai dis tout cela est tout neuf et je cherche encore.

Donc si quelq'un à des pistes, je prends !

Merci en tout cas pour ton aide
et bon dimanche

Miss Nana

Répondre à Miss Nana

7

dje-dje, le 16 jui 2007 à 09:27:43

Diablo 2 n'est pas un jeu DOS.

Vous avez testé l'installation de l'extension comme le suggère quelqu'un plus bas? a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

4

Mingam jp, le 16 jui 2007 à 06:58:22
  • +1

J'ai installé diablo II sur vista ultimate en 64 bits et je n'ai aucun problème , il faut seulement installer l'expansion set .Et le tour est joué.bonne journée et à bientot sur diablo II
amicalement JP

Répondre à Mingam jp

31

lyokoattack, le 10 mai 2008 à 20:04:50

Merci pour ton tuyaux mais cétu si sa marche sur vista premuim car qen jessaie d'installer d2 sur mon PC non-seulement ilme dit que ces imcompattible mais en plus...IL PLENTE !!! bon ses vrai que je suis souvent boufé par certain virus mais bon c'est soulant mecri de la réponse

Répondre à lyokoattack

5

Mingam jp, le 16 jui 2007 à 07:20:43

Pour ceux qui possèdent vista en 32 bits ou 64 bits ,je vous signale que pratiquement tous les jeux sous xp sont compatibles.Vista 64 bits à une fonction compatible en 32.En attendant les patchs 64 bits:exemple FAR CRY64 bits un vrai régal.
Vista à des grands jours devant lui .Les pilotes arrivent à grands pas,et les problèmes sont vite résolus.
Patience et longueur de temps.
jp

Répondre à Mingam jp

6

Mingam jp, le 16 jui 2007 à 07:23:46
  • +1

J'ai installé diablo II sur vista ultimate en 64 bits et je n'ai aucun problème , il faut seulement installer l'expansion set .Et le tour est joué.bonne journée et à bientot sur diablo II
amicalement JP

Répondre à Mingam jp

8

ugh, le 15 aoû 2007 à 04:13:48

Serieu vous joeur pa a d2 ek vista? bande dimcompétant lol joke mais moi jai chercher et chercher sur google d patch et jai fini par en avoire une la je jou a diablo 2 expansion et jpeu dire que je suis fier parce que sa marche super bien jai la version familial qui vnais just de sortir amplus

Répondre à ugh

9

lymph, le 23 sep 2007 à 20:19:34

C'est gentil de nous dire comment tu as fait mais peut être ca aurait été judicieux de donner le lien ou le nom du patch pour tes camarades qui se galèrent.

Penses y pour la prochaine fois.

Mais mercu du conseil quand meme je me remet à chercher

Répondre à lymph

10

milo, le 24 sep 2007 à 15:08:31

Si quelqu'un sait ou se trouve un patch diablo 2 pour vista edition familial ce serait gentil de le dire car je galere et je ne peux plus jouer a d2 serieux ca craint

Répondre à milo

12

Hector, le 24 sep 2007 à 21:26:02
Répondre à Hector

11

Hector, le 24 sep 2007 à 21:19:37

J'ai installé D2 sous vista familiale.
J'ai bien le message d'incompatibilté mais j'arrive à le lancer qd même et ça marche... !
Ou presque car malgré l'installation de l'extension LoD et de la version 1.11b de D2 et LoD je n'arrive plus à équiper les mercenaires...
Si qq a résolu ce problème je lui en serai reconnaissant.

Par avance merci

Répondre à Hector

13

Djo la Force, le 25 sep 2007 à 02:16:16

Salut

Eh bien essaie ceci

Sur l'icône de Diablo II sur le bureau.

Clic droit et dans les propriétés, cherche "compatibilité" et mets le sur Windows xp sp2

Bonne journée

Répondre à Djo la Force

17

akuma, le 30 sep 2007 à 18:02:29

Bonjour djo la force

jai fais se que tu a die ,mais rien ne ce pas se mon prenier pc vista alor je galer inpeu merci de ta par, jai ate die etre dans diablo2.

Répondre à akuma

57

VaNe, le 12 jan 2009 à 06:54:40

Clic droit et dans les propriétés, cherche "compatibilité" et mets le sur Windows xp sp2

Ca Fonctionner pour moi ! Merci beaucoup Djo la Force !

Répondre à VaNe

14

Hector, le 29 sep 2007 à 21:56:49

En fait, j'avais juste commencé la partie en D2 sans LoD.
Puis au milieu de partie j'ai chargé LoD mais la config initiale de D2 est restée : pas d'équipement pour le mercenaire et coffre plus petit.
Sinon ça fonctionne très bien.

Répondre à Hector

15

akuma, le 30 sep 2007 à 17:10:01

Salu a toi

jai fait ce que tu a die, jai pris windows xp service pack2 mais rien ne ce pas que puiger fair merci de ta par

Répondre à akuma

16

akuma, le 30 sep 2007 à 17:22:45

Bonjour

je suis pairdu avec vista car se mon prenier pc allor merci a vous pour votre aide

Répondre à akuma

18

Hector, le 30 sep 2007 à 19:53:55

Bonjour,
Quel Vista as tu ?
Si c est l"édition familiale ça devrait marcher avec le service pack2 + d2 v1.11b
Tu as un message d'incompatibilité qui apparaît mais en cliquant sur "exécuter le programme" ça marche qd même.

Bonne chance

Répondre à Hector

19

akuma, le 30 sep 2007 à 21:17:32

Bonjour,
salu hector je vien de rentre et jai eu ton mesage.donc jai lence exécuter le programme,il me mai rreur de lecture du cd rom

Répondre à akuma

20

Hector, le 1 oct 2007 à 19:23:24

Salut
Pas de mise à jour nécessaire de ton lecteur cd puisqu'il est tout neuf...
Peut être que le cd est rayé ou sale. Essaie de le nettoyer avec un chiffon sec.

Répondre à Hector

21

ange noir, le 27 oct 2007 à 12:42:38

Essayer en Windows server 2003 SP1 moi sa marche !!! il s'agit d'une incompatibilité audio....

Répondre à ange noir

22

par hadoks, le 12 déc 2007 à 18:56:25
  • +2

Bonjour alors quand je lanc diablo sa me met incompabilité apre je fais lancer le programe et sa me met que j'ai pas mi le cd pourtan c'est un cd tout neuf donc pa de rayure pouriez vous m'aidez plz

Répondre à par hadoks

23

td123, le 6 jan 2008 à 14:02:50

Salut a tous, je suis 1 peu en retard mais vu ke je vien d'avoir mon new pc, jaimerai ke lon maid car kan je me connect a diablo II Lod sur b.net, je pe alllé sur mes perso mai kan je clik sur ok, mon ordi redémarre automatikement, jai essayer +sieur forum mais je nai rien trouver, alor si kk1 aurai eu le mm pb ke moi merci de maider ;D

Répondre à td123

24

rallen, le 9 jan 2008 à 14:15:52

Quand je lance diablo 2 lord of destruction je veut joue et sa me met erreur diablo 2 pouvez vous maider jai vista mrci davance

Répondre à rallen

25

Lown in, le 31 jan 2008 à 11:45:21

Salut rallen

je pence que c'est 1 problème d'incompatibilité pour vista, si tu à la configuration qu'il faut bien sur?

DONC! il faut que tu lance ton jeux en mode [ Administrateur ]

éssai les manipulation comme je les déja di! & redi!

ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2691226 vista compatibiliter jeux video logiciel?page=2#36

bonne chance à toi rallen

@+

Lown in

Répondre à Lown in

61

Ragnarock3D, le 14 mar 2009 à 13:50:13

Je rencrontre un petit probleme
Diablo 2 s'installe correctement les testes se passent bien
mais je peu pas récupérer mes anciennes sauvegardes
j'ai commencé des perso sur un autre PC et en copiant collant
mon fichier "Save" je ne peu pas continuer mes perso

quelqu'un aurai une solution s'il vous plaie?

merci de repondre ^^

Répondre à Ragnarock3D