Rechercher : dans
Par :

Configuration et gestion d'un serveur Radius

Dernière réponse le 10 jui 2007 à 17:56:59 kader, le 1 jui 2007 à 11:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Serveur radius system d'exploitation linux

configuration et gestion des client et passeword pour un serveur radius sous linux aide moi s.v.p

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Configuration et gestion d'un serveur Radius » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
RADIUS VoirIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...

1

jipicy, le 1 jui 2007 à 11:38:27

BONJOUR !

Tu peux détailler tes besoins s'il te plaît (ce que t'as fait, pas fait, où tu en es, etc...), parce que là le sujet est un peu vague...

:-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

ben13010, le 1 jui 2007 à 11:41:34

Le style "telegramme " est pas trop apprecié

Répondre à ben13010

5

Khalid, le 10 jui 2007 à 17:56:59
  • +1

Salut Kader,

Alors, tu as rouvé la réponse à tes problèmes?
Je dois configurer un serveur radius pour hotspot wifi et je ne sais pas du tout par où commencer!
Ton aide est la bienvenue!

merci,
Khalid

Répondre à Khalid
Collection CommentÇaMarche.net