Ppsspp (émulateur psp) mhf unite - besoin d'aide

Fermé
sareth66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 1 mai 2015 à 23:39
sareth66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 20:00
Bonjours à toutes et à tous,

j'ai récemment télécharger ppsspp, qui est un émulateur de psp sur ordinateur et androïde. ma psp est casser depuis longtemps et je voulais rejouer à un jeux que j'apprécié énormément j'ai nommé monster hunter freedom unite, tout fonctionne très bien ou presque, d'ou ma présence sur le forum.

J'en viens donc à mon problème, je peut donc jouer en solo mais j'aimerais beaucoup jouer avec des amis, ppsspp me permet de jouer en ligne, enfin presque par ce que ça marche une fois sur mille, je ne sais pas pourquoi quand je veux rejoindre une salle, je reçois un message qui me dit qu'elle est déja pleine, donc je quitte l'émulateur je lance le logiciel de debug et je recommence, parfois ça marche parfois non, ensuite quand je rejoins ou que je lance une quête avec d'autre joueur, après le chargement je me retrouve parfois seul.

je suis sur windows8
j'utilise ppsspp 1.0.1

A mon avis le problème dois venir d'un mauvais réglage ou peut être de la rom mhfu que j'utilise, j'en ai donc télécharger une autre pour voire si ça change quelque chose.

merci pour vos raiponce :)
A voir également:

1 réponse

TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
2 mai 2015 à 00:30
bonjour , tes amis jouent-ils aussi avec l'émulateur ou sur psp ?
2
sareth66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
2 mai 2015 à 00:56
mes amis ne joue pas encore j'essaie de les amener jouer avec moi mais ils seront sur l'émulateur, je joue avec des joueur connecter sur coldbird.net je crois, en tout cas c'est ce qui est écrit dans les paramètre ppsspp à "adresse ip du serveur ad hoc pro"
0
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
2 mai 2015 à 01:16
il se peut que les salles soient vraiment remplies ou sinon il se peut que ce soit ppsspp qui bug car il se peut que leur serveur ne soient pas assez puissant avec autant d'utilisateur sur leur applications
0
sareth66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
2 mai 2015 à 01:29
je penser aussi que les salles était vraiment pleine mais elle ne le sont pas, j'ai fait le test de rentrer, sortir et de rerentrer dans la seconde, mais ça ne marcher pas, le plus gros problème c'est surtout que quand je réussie à entrer dans une salle et que je lance une quête ou que j'en rejoins une, je me retrouve finalement seul mes coéquipier on disparu et c'est la galère pour réussir la mission, peut être que le problème est, comme tu dit, due au serveur, dans ce cas j'e changerais l'ip ad hoc pro pour mettre la mienne et je la donnerais à mes amis, en espérant que sa marche. je te remercie pour ta raiponce en tout cas, je penser pas en avoir une aussi vite
0
TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
2 mai 2015 à 14:40
tu à essayé sur un autre pc voir si c'étais le tien qui provoquait ce bug ?
0
sareth66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
Modifié par sareth66 le 13/05/2015 à 17:37
non j'ai pas d'autre pc à disposition, j'ai pue jouer avec d'autre gens depuis mais seulement avec un ou deux, ça ne marche pas avec les autres, j'ai aucune idée du pourquoi du comment... j'aimerais voir si ça marche avec hamachi le problème c'est que tout seul sur le réseau sa va pas étre facile (désoler pour l'absence :/ )
0