Signaler

Cherche film (s)similaires [Résolu]

Créer une discussion pseudonyme25 18Messages postés vendredi 1 mai 2015Date d'inscription 14 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2015 à 17:56 par pseudonyme25
Salut a tous

je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emilio Estevez
un film que l'on voit un groupe ou un gros dur qui doit se sortir du petrin la ou l'anarchie regne dans la ville . dans les annees 1980-1990

ce n'est pas running man.
Utile
+1
plus moins
Des films similaires au genre de Escape from New York (science fiction) :
La Nuit de la comète, 1984;
Maximum overdrive, 1986;
La Mort en prime (Repo man), 1984;
Invasion Los Angeles (They Live), 1988;
The Thing, 1982;
Class 1984, 1982;
Genre différent, mais toutefois intéressants :
Le Retour des morts-vivants, 1985;
Zombie (Dawn of the dead), 1978;
L'Aube rouge, 1984;
Freeway, 1996.
pseudonyme25 18Messages postés vendredi 1 mai 2015Date d'inscription 14 janvier 2016 Dernière intervention Atraeyu - 5 mai 2015 à 23:27
merci pour tes reponses atraeyu .

ya que la nuit des cometes et they lives qui etaient de ce genre. ce n'etait pas le film que je recherche. je suis toujours ouvert a un film tres similaire a la nuit du jugement ou escape from new York. bonne journee atraeyu
Répondre
Atraeyu 179Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention Atraeyu - 1 oct. 2015 à 09:11
Tu peux m'en dire plus sur ce que tu cherches dans le film? au niveau de l'histoire, l'intrigue ou autre?
Répondre
pseudonyme25 18Messages postés vendredi 1 mai 2015Date d'inscription 14 janvier 2016 Dernière intervention Atraeyu - 1 oct. 2015 à 18:41
salut Atraeyu

ce que je cherche c'est un film que j ai vu il ya 25 ans de ca. ce film se passe principalement dans une ville ou c'est l'appocalypse. je sais pas si le reste de la terre existe ou a un lien avec ce film. les gens se tuent et vole pour rien dans cette ville. c'est similaire a escape from L.A et du genre la nuit du jugement. soit un gars se retrouve la contre tout les fous dans cette ville, soit plusieurs personne qui s'entraide a survivre. Je sais pas s'il (s) sont pieges,prisoniers. J' ai jamais vu ce film au complet. bref J'etais aussi ouvert a voir un film tres similar a ces critaires que je connaissais pas l'existence. Il n'y a pas de zombie, c'est des humains . le film que je cherche doit etre plus vieux que johnny mnemonique , la nuit du jugement dernier ,par contre c'est tres possible qu'il soit des meme annees que escape from new york . cyborg 1989 avec JCVD est un peu similaire ce n'est pas celui ci et ne correspond pas a la ville .

merci de prendre de ton temps pour m'aider passé une bonne journee Atraeyu
Répondre
Atraeyu 179Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention Atraeyu - 2 oct. 2015 à 00:02
En elle même l'histoire ne me parle pas... Mais ça me fait penser à ces films:
Absolum 2022 ; Assaut (version originale de Carpenter) ; Battlefield Earth ; Judge Dredd (version originale avec Stalone) ; Demolition man ; Double Dragon ; Punisher (version avec Dolph Lundgren) ; Robocop sinon! Je n'ai pas vu tous ces films, ils sentent pour la plupart le nanar à plein nez. Tu as pensé à New York 1997 ?
Répondre
natdu15 2859Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2015 à 01:29
Re,
"New York 1997" est le même que "Escape From New-York"... j'ai vérifié avant car j'avais un doute aussi !
Il y a aussi dans le genre apocalyptique : "Doomsday" que j'avais bien aimé mais il n'est pas assez ancien pour que ce soit celui que cherche pseudonyme25 !!
Répondre
Atraeyu 179Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention Atraeyu - 2 oct. 2015 à 01:44
Je me suis trompé, je voulais dire, as tu pensé à Escape from L.A. - Los Angeles 2013, "suite" de Escape from New York - New York 1997 ?
Répondre
natdu15 2859Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2015 à 01:50
y a de quoi s'y perdre de toute façon... lui aussi a parlé des 2 et je n'avais pas fait le rapprochement...!
Répondre
Atraeyu 179Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention Atraeyu - 2 oct. 2015 à 01:52
Il faut dire aussi avec les changements de titre pour l'exportation aussi... Ce n'est pas évident. (c'est rasoir dans certains cas même)
Répondre
natdu15 2859Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2015 à 01:55
tout à fait d'accord ! parfois on retrouve le même film sous 3 ou voire 4 titres différents...!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir pseudonyme25 (ainsi qu'Atraeyu, désolée pour hier ! :'( )
Peut-être que cette liste pourra t'aider !? : http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Fin+du+monde+%2F+apocalypse&filtre=film&tri=&page=3.html
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour atrayu et natdu15

escape from new York 1981 n'a que 2-3 details de different. Ya pas un seul film aussi identique que escape from L.A 2013 sur terre . J' etais vraiment decu de l'avoir acheter 10 ans après d'avoir vu escape from L.A 2013 . un nouveau film comme je cherchais... et non meme film. j'avais vu escape from L.A 2013 (1996) au cinema. assolum 2022 c'etais bien pense. Robocop...... je passe. je n'avais que le restant de 2 images tres difficile a faire deviner pour trouver le titre du film que je cherchais mais misant sur les probabilites, j'attendais plutot de voir si j'avais manqué un film dans ce genre que j aurais jamais vu. les 2 seuls images que j ai en tete c'est des maisons, eddifices en ruines, veilles bagnolles demolies, un egout, beaucoup de gens dans cette ville dangereux et soit une personne tout seul ou 3-4 personnes contre tout les autres dangereux. aucun visage ni vetements ,chapeau comme indices. Les egouts a cause du bouchon en metal qui recouvre les egouts dans les rues.c'est pourquoi johnny mnemonique me fait pense mais ce n'est pas johnny mnemonique. trop recent comme film. 1970-1999 max . Il me reste a voir the warriors 1979. Merci pour cette liste mais le film n'y figure pas non plus natdu15. ca aurait pu.

merci beaucoup a vous 2 et vous avez bien repondu a 1 des 2 reponses que j' attendais, s'il y avait un autre film que j avais pas vu du genre escape from New York. trouver un film a partir de 2 images dans la tete de quelqu'un d'autre que soit meme n'est pas facile.

Bonne journee a vous 2
natdu15 2859Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention pseudonyme25 - 2 oct. 2015 à 20:50
De rien pseudonyme25 !
Désolée de n'avoir pas d'autres idées mais là, je sèche !
Si un autre film me reviens, je te fais "signe" ;D
Bonne soirée !
Répondre
pseudonyme25 18Messages postés vendredi 1 mai 2015Date d'inscription 14 janvier 2016 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 17:56
je viens de trouver je crois bien que c'est jungleground 1995 avec roddy piper le lutteur . le décor du film , seul contre une meute dans une ville du trailer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !