Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu"

Résolu/Fermé
haileed - Modifié par haileed le 1/05/2015 à 21:59
 Mhelissalen - 15 déc. 2018 à 13:29
Bonjour, bonsoir,

J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand le message est dit "envoyé", le rond apparaît transparent et quand il est dit "reçu" il apparaît bleu.
Alors, voici ma question: j'ai envoyé un message à un contact qui apparaît en "envoyé" (donc, avec le rond transparent) mais seulement cette personne est connectée... et mon message apparaît toujours comme "envoyé" et non "reçu".
Comment ça se fait exactement?

Merci de vos réponses.

2 réponses

Voici la signification des symboles :

  • Un message "envoyé" et non "remis" est en attente d'être remis au destinataire. Celui-ci est déconnecté de Facebook ou Messenger.


Il apparaît dans la messagerie du destinataire sous forme de notification à laquelle le destinataire doit répondre pour accepter ou refuser la demande (notamment pour un contact inconnu).

Si le contact refuse la demande ou si elle l'accepte, le message sera "remis" et vous serez notifié de son refus ou son accord. Même sans décision de sa part le message peut passer en mode "remis". Il restera comme étant simplement envoyé si la notification n'a pas été traitée ou marquée comme lue.

Enfin, un message "envoyé" et non "remis" peut correspondre à un message apparaissant dans un dossier filtré du contact. Le message apparaît dans un dossier filtré selon les paramètres de confidentialité de la personne.
150
Merci de m'avoir répondu
0