Menu

Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" [Résolu/Fermé]

haileed - 1 mai 2015 à 21:59 - Dernière réponse :  Pb
- 5 oct. 2017 à 21:16
Bonjour, bonsoir,

J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand le message est dit "envoyé", le rond apparaît transparent et quand il est dit "reçu" il apparaît bleu.
Alors, voici ma question: j'ai envoyé un message à un contact qui apparaît en "envoyé" (donc, avec le rond transparent) mais seulement cette personne est connectée... et mon message apparaît toujours comme "envoyé" et non "reçu".
Comment ça se fait exactement?

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

28 réponses

Judge_DT 21823 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 1 mai 2015 à 22:05
0
Utile
12
Salut,

Peut être que la personne n'est pas vraiment connectée (parfois Facebook dit qu'elle l'est, alors que.... ce n'est plus le cas depuis plusieurs minutes)

Bien à toi,
CélineKlein 60 Messages postés mardi 28 mai 2013Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention > haileed - 2 mai 2015 à 12:47
La personne peut être connecter mais être occuper à autre chose et par conséquent elle ne voit pas le message
isabelleth 1 Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 23 juil. 2015 à 10:35
Bonjour

un message qui a été lu il y a deux jours, et donc j'avais le cercle avec la photo est depuis aujourd'hui à nouveau avec le rond blanc comment cela se fait-il?
Que la personne a marqué comme non lu votre message alors qu'il l'a vu..
Il n'a pas vu ton message car il ne l'a pas reçu. Don non il ne t ignorais pas
Bonjour moi aussi je sais pas mais je envoyé un message quelqu'un mais je voir pas nu vue je sais pas si il la vue ou non
Guilef2 1 Messages postés jeudi 2 mars 2017Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 15:58
0
Utile
2
Moi je dirais que c'est parce que cette personne n'a tout simplement pas le réseau donc le message ne c'est pas encore rendu et ce rendera quand il y aura du réseau
Suprimer les donner de votre navigateur google ou facebook ou messanger quand ke message n'est pas recue
Commenter la réponse de Guilef2
CélineKlein 60 Messages postés mardi 28 mai 2013Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 1 mai 2015 à 22:05
-4
Utile
7
Cela peut être un des nombreux bug de Facebook, est-tu sûr que le rond bleu ne veut pas dire "vu" ce qui expliquerais peut être que e cercle reste transparent même si la personne est connecter
Non car quand c'est vu, c'est un petit cercle avec la photo de profil du destinataire.
Oui , mais c'est bizzard y'a le rond pour dire que c'est envoyer mais la personne ne la pas reçu hier et les autres jours ce n'était pas comme ça
J'ai envoyé un message sur messenger c'est marqué vu ça veut dire que la personne l à vu ou pas alors qu'il n'y a pas de pastille comment savoir si le message a été lu merci pour votre réponse
On peut lire le message sans l avoir ouvrir donc ça reste non lus
-4
Utile
3
Soit il ou elle a lu le message en partie sans avoir à l'ouvrir ceux qui fait que vous considérez comme si la personne n'a pas lu mais en fait oui ... Surement la personne fait l'ignorance
Bonjour,
J'ai un peu le même souci
J'envoie un message, la personne le lit donc je vois sa petit image.
Je renvoie un message et le rond est blanc donc je me dis qu'elle n'est plus sur l'application. Normalement le rond aurait devenir bleu si elle était revenue sur messenger. Elle a repondu A une amie depuis donc elle s'est connnecte mais pourtant le rond reste blanc... Vous savez pourquoi?
J'ai fait des tests ce n'est pas pq elle a archivé ni car elle a mis en "sourdine" alors ça peut être du a quoi?
Jeudi > Mysteria - 1 nov. 2016 à 21:19
Tu as la réponse ?
La personne concernée doit être connectée via un pc et n'ayant pas de messenger ...aussi les messages ne passent pas meme si la personne concernée est connectée