Rechercher : dans
Par :

Fichier mdf, que faire??

Dernière réponse le 4 jui 2007 à 11:49:08 Doom321, le 1 jui 2007 à 10:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, avec grabit je viens de télécharger des fichier .mdf.
Que dois-je faire apres? Expliqué bien toute les procedure car je suis un novice a ce sujet.
merci de votre comprehension

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier mdf, que faire?? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

Lazarey, le 1 jui 2007 à 20:09:08

Salut,

C'est interdit !!! Alors on ne t'aidera pas !! (mais on sait quoi faire avec ton fichier)

Répondre à Lazarey

2

pb80, le 1 jui 2007 à 21:13:15

Salut

ci joint lien peut etre que......

http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php

a plus l'ignorance fait avancer les choses

Répondre à pb80

3

usenet, le 1 jui 2007 à 21:23:11

Pour Grabit et fichiers ISO prendre Daemon tools sur http://telecharger.bugboot.fr
ou sur votre site de téléchargement préféré.

Répondre à usenet

6

spliff18, le 2 jui 2007 à 18:49:54

Bonjour,

Je souhaiterais gravé un jeu que j'ai download avec des extension de fichiers MDF et MDS, seulement, avec alcohol 120%, il me signifie systématiquement d'inséré un disque vierge, alors qu'un DVDRW vierge est dans mon lecteur.

Merci de me renseigné et de m'expliquer la marche a suivre pour se faire
Merci d'avance.

PS : mon jeu comporte 2cd, puis les regroupésur un seul dvdrw? merci

Répondre à spliff18

7

usenet, le 4 jui 2007 à 11:49:08

Tu aura du mal à mettre les 2 CD sur un DVD et le rendre utilisable (detection du label ou autre)
Tu graves les 2 images iso sur dvd ou tu les laisse sur le HD et avec daemon tools ça devrait marcher
tu instal daemon tools, clic droit sur l'icone puis Virtual cd/dvd puis device 0 puis mount et tu ouvre
le ficheir MDS

Répondre à usenet