Rechercher : dans
Par :

Convertisseur wmv en flash !

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 10:10:12 keiko35, le 1 jui 2007 à 10:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un logiciel qui convertie les fichier video .wmv en .swf (flash)

avec lecteur si possible ( si non lecteur se n'est aps grave !)
Je tien a avoir une bonne qualiter avec le flash , car j'ai deja essayer des logiciel qui boussilai la qualiter !

Merci :p

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Convertisseur wmv en flash ! » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...

1

chriscor, le 6 fév 2008 à 10:10:12
  • +1

J'en ai essayé plusieurs mais bcp ne sont pas free.
Pour la qualité, les options et tout et tou...ul y a sorenson sinon Video to Flash Converter mais ils affichent de la pub car "cher" Ware !!

Répondre à chriscor