Vidéo plus longue que 10sec Snapchat

Fermé
elidu40 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - Modifié par elidu40 le 1/05/2015 à 17:33
 walid - 29 mai 2016 à 22:15
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen pour que les vidéos sur Snapchat soient plus longues, que 10 secondes, svp ? J'ai vu une vidéo sur snapchat qui était bcp plus longue que 10sec et j'aimerai savoir comment il faut faire.

4 réponses

Quand tu es sur IPhone, il faut en même temps que tu prends la vidéo, appuyer deux fois sur le bouton d'accueil ! Qqn sais comment faire sur Android svp? Et si qqn sait comment mettre du texte plus long sur Android aussi! Merci d'avance :) :

L'astuce : https://www.nextplz.fr
0
C'est quoi le bouton d'accueil ?
0
AnnaG > Jecpas
2 mai 2015 à 01:20
C'est hyper simple, vous allez voir... suivez le guide ! Pour enregistrer des vidéos longues sur Snapchat, il faut faire les actions suivantes, dans l'ordre:
Appuyez et maintenez le bouton pour filmer Tout en maintenant le bouton, appuyer deux fois sur le bouton d'accueil de l'iPhone pur afficher les applications ouvertes (C'EST À DIRE LE BONTON CENTRALE DE L'IPHONE LE BOUTON DU BAS QUAND TU VEUX REVENIR AUX APPLICATIONS, AU MENU DE TON IPHONE, mais là seulement tu clique 2 fois "tu sais comme quand tu veux voir qu'elle applicstion sont ouverte et que tu veux les fermer" ) ;)
Filmez aussi longtemps que vous voulez !
Revenez sur l'application Snapchat pour arrêter la vidéo automatiquement
Mettez votre snap long dans votre histoire et surprenez vos amis ! (c'est peut-être un peu lourd comme vidéo à envoyer à vos amis...)
Pourquoi ça ne fonctionne pas sur Android alors ? Tout simplement parce le système Made by Google ne gère pas le multi-tâches de la manière que le gère iOS (j'ai testé, c'est mort). D'ailleurs, je suis incapable de vous dire si ce bug Snapchat fonctionne avec toutes les version d'iOS. Evidemment, c'est fonctionnel pour le moment, mais ça ne durera pas bien ongtemps... Le temps que les développeurs de Snapchat publient une mise à jour corrective quoi... Et comme c'est sur iOS, elle se fera automatiquement. Profitez-en donc tant que vous pouvez donc !

VOILA JESPERE que je t'ai aider :)
0