Rechercher : dans
Par :

Logiciel traitement d'images

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 15:49:15 elpoeta, le 1 jui 2007 à 10:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je cherche un trés bon logiciel genre The Gimp - Microsoft Picture It! Photo 2001 pour le traitement complet des images: mise à l'echelle, effacement, etc. etc. facile à manipuler et simple à comprendre, (pas une usine à gaz), en français, et dans quel magasin je pourrais faire son acquisition.

Merci de vos conséils.

Cordialement, elpoeta

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel traitement d'images » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

jean-marin 57, le 1 jui 2007 à 10:17:38

Bonjour,the gimp est gratuit et tu peux le télécharger sur ce site sur "télécharger".Sinon tu en as aussi des gratuit sur "clubic.com".

Répondre à jean-marin 57

3

elpoeta, le 1 jui 2007 à 10:42:44

Bonjour jean-marin 57

Je te remercie pour ton post.

J'ai déjà sur l'ordi The Gimp, j'ai également texte et téléchargé Photo Philtre, des deux, The Gimp est excellent mais il faut bien le connaître car il est assèz complexe pour s'y rétrouver, je cherche donc un logiciel payant, genre The Gimp, complet et facile à manipuler... bref, un cd que l'ont puisse l'avoir en mains sans mise à jour constante.

J'envoi le même message à HOMBOURGEOIS.

Merci à toi.

A+elpoeta

Répondre à elpoeta

5

jean-marin 57, le 1 jui 2007 à 10:52:37

Un logiciel photo simple d'utilisation,moi j'ai "Roxio photosuite 5 ",il est gratuit sur "clubic"sous télécharger ,graphisme page 12.

Répondre à jean-marin 57

2

HOMBOURGEOIS, le 1 jui 2007 à 10:18:46

SAlut
Dans les trucs simples mais complet et pas cher (gratuit) il y a Photofiltre, voir en http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

elpoeta, le 1 jui 2007 à 10:45:32

Bonjour HOMBOURGEOIS

Je te remercie pour ton post.

J'ai déjà sur l'ordi The Gimp, j'ai également texte et téléchargé Photo Philtre, des deux, The Gimp est excellent mais il faut bien le connaître car il est assèz complexe pour s'y rétrouver, je cherche donc un logiciel payant, genre The Gimp, complet et facile à manipuler... bref, un cd que l'ont puisse l'avoir en mains sans mise à jour constante.

J'envoi le même message à jean-marin 57.

Merci à toi.

A+elpoeta

Répondre à elpoeta

6

gladarius, le 1 jui 2007 à 19:29:41

Il y a aussi photoshop cs 3 si tu es un pro o_O '
Maisil faut avoirles moyens de l'acheter XD

Répondre à gladarius

8

catgueye, le 11 avr 2008 à 01:07:56

Je veux trouver et télécharger gratuitement un logiciel de traitement d'image

Répondre à catgueye