|
|
|
|
Bonjour.
Je suis sur VISTA Edition Familiale Premium.Internet Explorer 7.0
Jusqu'à ces derrnières semaines je pouvais télécharger les fichiers du WEB sans problèmes particuliers, depuis quelques jours je reçois
le message d'erreur : "Le nom du répertoire est incorrect" que ce soit en tant qu'administrateur ou non.
Je ne peux plus exécuter les fichiers enregistrés ou non. Les logiciels déjà exécutés ne peuvent plus l'être à nouveau.
Antivirus : AVAST Frerware , remplacé par Kaperski vrsin d'évaluation pour voir si le problème ne venait pas de l'antivirus, sans oublier l' arsenal fournit par Vista.(Windows defender ec.)
Si quelqu'un a le même problème et a trouvé une solution, pouvez-vous la communiquer, SVP ?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui bien sûr, ci-dessous un exemple de message d'erreur:
|
Répondre à Berny10
|
Donc si le nom du répertoire est le nom du programme, comment se fait-il que tous les exécutions de programmes (Logiciels) sont rejetées.
|
Répondre à knox
|
Me il faut que je trouve comment faire il y a certainement une solution ce peut etre un pare feu ou un virus en tout cas sa ne vient pas du navigateur web , en faite sa telecharge le logiciel si tu l enregiste me ce au moment que tu l ouvre apparait le code d erreur le nom du repertoire est incorrect pourtant je verifier il est pourtant bien correct je peu pas tout reformaté quand meme soupir... |
Firfox lui me dit de verifier les propriétés du fichier apparament sa n a rien a voir avec le probleme j ai crée un autre comte d utilisateur , j ai essayer le mode sans echec sa fonctionne pas avec le logiciel windows et les autre a 50% jai liberer de la memoire sur le disque rien rien rien jve perdre la tete aider moi sa serait vraiment gentil car si quelqun a la solution sa servirait a plein de personne car je suis sur de ne pas etre seul merci????? |
Répondre à knox
|
J ai un probleme la je sais pas comment s formater mon pc , car il parait qu a l achat du pc il est fournie avec un cd pour formater mais moi j en ai pas alor si tu connait une autre facon de formater le pc di le moi stp : pour info je possède un acer aspire 5610Z windows vista antivirus nod32 merci d avance? |
Mon pauvre speedy
|