|
|
|
|
Posté par
Pascal Richard, le dimanche 1 juillet 2007 à 09:15:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai plus ou moins le même problème : le point d'accès vers la livebox est bien réalisé, mais il est impossible d'accéder au WLAN. |
bonsoir
meme télélphone et le meme probleme avec la livebox |
bonjour,
je n'arrive pas a non plus a me connecté à ma alice box avec mon e 65 alors que j'ai désactivé le filtre mac et que j'ai rentré ma clé wep(la premiere)donc je ne sait pas quoi faire????(message d'erreur:aucune passserelle trouvé) |
j'AI LE MEME PROBLEME AVEC MA LIVE BOX MON E65 NE SE CONECTE PAS MAIS J'AI TOUT DE MEME REUSSI A RECONAITRE MA LIVE BOX MAIS LORSQUE JE LANCE LA CONEXION LE MESSAGE SUIVANT S'AFICHE "L'AUTHENTIFICATION WPA A ECHOUE" |
Bonjour,
non c'est pas vrai ! moi aussi j'ai le même problème !!! Personne d'autres n'a trouvé la solution?! Moi j'ai applé Sfr pour régler le problème et un technicien va se déplacer chez moi Je vous en direz des nouvelle |
g le meme probleme avec NOKIA N95 et ma live boxe au secour
|
Donc toujours a propos du Nokia E65 et de sa Connectivité Wifi
Le Problème est assez simple Ne vous cassez plus la tête Moi mon Opérateur (Sfr) m'a donné le Numéro de Nokia care line ( les technitiens de Nokia ) car Sfr n'avait Aucune Mais Aucune Réponses a mes questions ! Donc j'ai aplé Nokia Care Line, J'ai fait une mise a jour du mobile très simple avec leur aide en direct et il m'ont paramétré toute la Wifi Les Nokia sont les premiers Mobile a avoir la Wifi donc ils ont eu des petits soucis J'ai mon père qui a un nokia N95 qui n'a eu aucun problème et un amis avec aussi le Nokia N95 avec un soucis de connection Apel ton Opérateur et demande le numéro de Nokia Care line Je ne l'ai plus désolé :( Tu leur fait par de ton problème Il Vont tout te configurer Illico ! En espèrant avoir répondu a vos atentes dazdou |
Pareil meme problem auriez dotre problem avec votre E65?????? moi jen ai eu pas mal |
hey' !!!
J'ai plus aucum problème avec le nokia E65 !!! Ilfaut juste enlever la Clé Wep de la box et se connecter dessus avec le mobile comme adresse Web : http://google.com ( c'est une page super réservé aux smarthphones ) voila j'aime mon smarthone et j'aime nokia pour tout autres questions conctater moi +
|
Bonjour à tous,
dazdou pourrai u me contacter par mail (marto_pikeur@hotmail.fr) car j ai fai l achat d un E65 est je suis alarmé par tout le probleme qu il y a et commme tu ma lair de ty connaitre jaimerai que tu m aide lorsque je lorai si jaoi un probleme je te remercie d avance a bientot |
idem que toi tekinal j'ai le message "aucune passerelle trouvée"!!
tu as trouvé la solution depuis? merci de ton aide
|
|
Boujours a tous,
alors moi comme 'ja ipu vous le dire j'ai contacté nokia et pour ne plus avoir de probleme de connection et pour profiter plainement de votre livebox faite ceci dans la barre de recherche sur VOTRE PC pas sur le E65 ! tappé ceci : http://192.168.1.1/ il va maintenant apparaitre ceci Non d'utilisateur et mot de passe vous marké nom d'utilisateur : admin mot de passe : admin Ce sont les codes secret de votre livebox tout le monde a se meme code Maintenant tout dépend de la marque de votre livebox ( sagem ,inventel ) alez dans la rubrique réseau sans fils ou sécurité pour dévérouller votre clef WEP afin que votre résean WLAN soit ouvert et sans clef WEP si c'est une sagem comme la mienne il vous indiquera : Paramétrage du réseau sans fil et tout en bas : sécurité vous auriez qu'a choisir WEP WPA ou AUCUNE choisissez aucune puis validez par appliquer attendez une minute pour que votre livebox enleve cette clef Maintenant avec le E65 éffacer votre points d'acces livebox et rechercher des nouveaux WLAN Pour effacer votre Box allez dans outils connections points d'acces et supprimez votre points d'acces et rechercher des nouveaux WLAN Vous trouverez biensur toujours votre livebox mais sans clef WLAN Essayer de vous connecter et le tour est jouer :) En cas d'autres problème ( WIFI , E65 , ou pour tout autres questions sur le E65 je suis a votre disposition : dazdou@hotmail.fr) astuce pour un E65 qui déchire ! installer dans la rublique télécharger dossier internet puis mobile srech Installer cette application géniale! aprèrs l'avoir installé vous l'a retrouverer dans la rubliqueinstallations elle s'apellera : recherche avec ceci vous aurez a votre dispositions (toujours en connections WIFI ) windows live pour recherchez des trucs sur le web ,pages jaunes pour rechercher un numéro très simplement ( sa sa déchire !! ) yahoo! images pour rechercher des images et les enregistrer sur votre moblie !!! Puis le contenu de votre E65 Voila j'èspere que tout a été très clair pour vous N'oublier pas je suis a votre disposition avec plaisir a bientot dazdou |
C'est dangereux ce que tu fais parce que après tu n'as plus de reseau securisé et tout le monde peut aller dessus. Tout ce que vous avez a faire ceux qui ont une livebox sagem c'est de faire les meme paramètre que la inventel que j'ai mis article 11(placé avant le 7) mais que lieu d'appuyer sur le bouton 1, vous appuyez sur le petit bouton noir qui est ressortit derriere la livebox. Vous ne prenez pas l'autre qui est enfoncé. Et a ce moment Il y a le bouton rouge qui clignote. Si vous faites comme dazdou vous aller changer des parametres de livebox et désécurisée celle ci.
Bonne continuation !! |
Oui mais j'ai oublier une chose importante
le E65 configure et reconnait votre livebox apres se changement vous remetté la sécurité et le tour est jouer Mon frère est technicien Samsung il m'a espliké toutes ses astuces alors j'en sais un rayon sur les portables Bonne continuation
|
Bonjour a tous,
pour tous ceux et celles qui on des problèmes avec la connexion, je vous conseille en plus de rentrer la clef wep ou wpa sur le telephone, il faut rentrer l'adresse mac du téléphone sur la livebox. pour connaitre l'adresse mac du téléphone : *#62209526# puis noter le numéro dans la livebox : (j'ai une sagem) se rendre sur l'interface livebox avec internet exploreur en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse. si vous ne l'avez pas modifier le mot de passe et le nom d'utilisateur sont les mêmes : admin choisir l'onglet réseaux sans fil puis activer adresse mac cliquer sur éditer la liste de filtre mac cocher la case permettre aux ordinateurs de se connecté, puis dans adresse mac recopier celle du téléphone. cliquer sur ajouter ne pas oublier de sauvegarder (onglet sauvegarder/effacer/redémarrer) voila votre livebox va maintenant autoriser votre téléphone a ce connecter, a condition de bien sur avoir configurer la clef wep ou wpa bon courage, en espérant que cela aura pu vous aider, dans mon cas cela a marcher nickel A+ Guss
|
bonjour a tous pour la connexion en wifi pas de probleme avec la alicebox
de plus on peut surfer sans carte sim le tel sera hors connexion lancer la connexion avec le reseau wlan et c'est gagne bon surf
|
bonjour meme télélphone numericable et sus la neufbox |
Bonjour, moi j'ai fais comme Dadzou et çà a marché ! merci |
jai un blem mon nokia me dit hors connection kan je lalume je doi faire koi? |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 15/04 12h53 | Connection wifi nokia e65 | 0 |
| 18/07 17h06 | Problème Connexion Wifi Livebox Inventel | 6 |
| 17/07 00h30 | Adresse ip et connection wifi | 2 |
| 15/07 17h30 | Pb connection wifi | 15 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |