rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Copier/Coller -> Fichier illisible

Perdreau, le dimanche 1 juillet 2007 à 08:56:30
J'ai fais un couper/coller d'une vidéo sur mon disque dur (d'un répertoire vers un autre sur le même disque dur) et cette vidéo est maintenant illisible.

Si j'essaie de renommer ce fichier ou d'en refaire une copie, j'ai ce message :
Impossible de renommer la vidéo : accès refusé

Si je lance la vidéo, VLC me mets ce message :
Unable to open 'C:\Photos\BEZIERS 2007\Enterrement Vie Fléau\vidéo fléau.mpg'

Comment faire pour récupérer ce fichier ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Perdreau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le dimanche 1 juillet 2007 à 09:06:20
Bonjour !

Comment ?

;-) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pb Copier/Coller > Fichier illisible »