rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP metamorphose] arret installation

virus334, le dimanche 1 juillet 2007 à 01:45:21
Bonjour je viens de formater mon pc et je veux installer win xp metamorphose mais a l'installation de windows il reste 39 min et l'ordianateur s'arrete !!! Je ne comprends rien pouvez vous m'aider svp merci !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à virus334  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fab, le dimanche 1 juillet 2007 à 01:49:00
Attention aux modos, ils sont plus sévère que leurs parents...

La prochaine fois parles d'une version family qui plait beaucoup plus à nos maître.
Répondre à fab

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antho, le mardi 15 avril 2008 à 18:56:01
slt
mouai moi j'ai a peu de choses pres le meme probleme sauf que cette parti de l'installation se passe bien mais c'est la partie d'apres quand il doit installer les logicieles et bin il ne les prends pas il travaille mais ne prend rien
p.s : j'ai deja laisser tourner l'ordi plusieur jour pour que ca installe mai rien quand meme
quelqu'un a t'il une idée svp
merci d'avance ^^
Répondre à antho
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gadget-o-Radios 1.0Gadget-o-Radios - Sur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP metamorphose] arret installation »