|
|
|
|
Bonjour
je jeu depuis 2 mois au bf2, chaque fois que je gagne des point ou des médailles ma barre compétence de grade n'augemente pas et quand je recois des médailles il n'apparasent pas dans bfhq (dans les récompence)
est ce que il feut activer quelle que chosse merci . je vous remerci de l'avence.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Jai eux un souci a bf2 enfet je suis adjudant et depuit jarrive pas a passer le grade d adjudant chef jai eux tout les novice requis sa marche pas, quelqun ma dit parce que tu devai avoir les novice avant les 20000 points il ma dit dattendre un peu mais sa donne toujours rien quelqun pourrais me donner la soluce svp . |
Jai eux un souci a bf2 enfet je suis adjudant et depuit jarrive pas a passer le grade d adjudant chef jai eux tout les novice requis sa marche pas, quelqun ma dit parce que tu devai avoir les novice avant les 20000 points il ma dit dattendre un peu mais sa donne toujours rien quelqun pourrais me donner la soluce svp . |
Vas dans C:\WINDOWS\system32\ drivers\etc (si tu trouve pas vas dans démarrer rechercher puis tu tapes drivers). puis lorsque tu est dans le dossier etc tu dois voir 5 fichiers apparaitrent. ouvre le fichier host. ton Pc ne vas pas trouver le programme pour l'ouvrir c'est normal. Selectionne le Bloc-note (le 6ieme) en partant du haut. tu vas voir un texte qui s'affiche. à la dernière ligne il est mis: 127.0.0.1 localhost Il suffit juste d'ajouter une phrase pour que ton BFHQ fonctionne. Copie cette phrase: 213.190.195.50 bf2web.gamespy.com et colle la juste en dessous de l'autre comme ceci: 127.0.0.1 localhost213.190.195.50 bf2web.gamespy.com voila ! ferme ta fenetre il va te proposer d'enregister tu mets oui. |
Bonjour j'ai un problème
|