Import compte ftp

Fermé
aisha - 29 avril 2015 à 12:23
 aisha - 29 avril 2015 à 15:43
Bonjour,
svp j'ai un hébergement chez ovh chez télécharger mon compte cpanel et je veux l'installer sur un autre serveur. y-t-il une méthode a faire ça.Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 29/04/2015 à 12:52
Bonjour,
Tu as un compte pour
1 compte ftp ------>1 identifiant chez OVH
le meme compte ftp ------> pour un autre serveur

Clairement non. Cela serai un vrai problème de sécurité.

Créer autant de ftp que vous voulez mais concernant le bon serveur!!
0
noo j'ai un compte que j'ai télécharger sur le backup de mon serveur et j'ai créer un autre compte sur un autre serveur et je cherche a importer le premier que j'ai téléchargé sur le nouveau
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 29/04/2015 à 13:47
woaw,
" j'ai créer un autre compte sur un autre serveur et je cherche a importer le premier "
vous comprennez qu'il va être très difficile de vous comprendre malgré ma première réponse.
A moins d'user de métaphore?
0
ok je vais essayer de simplifier
Serveur A contient compte 1
serveur B contient compte 2
j'ai télécharger compte 1
et je veux le copier dans compte 2
j'espére que j'ai bien expliquer et merci de m'avoir répondu :)
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 29/04/2015 à 14:00
Bon c'est bien ce que j'avais compris et je persiste sur ma réponse.
C'est non pour de raison de sécurité.
A moins que je me trompe mais je connais pas d'exemple.
Sur un serveur A comme B vous pouvez assigner (dépend du hébergeur) un bon nombre compte ftp.
Mais les compte de A et B ne peuvent se croisé.
Exemple. Vous pouvez avoir plusieurs clef pour un appartement mais la même clef n'as pas pour usage d'ouvrir tous les appartement alentour.
Je sais pas si je suis explicite??!!
0
Postenebra Merci de m'avoir répondu, mais je vais supprimer le 1er compte j'aurai pas deux .
0