rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème décodeur Orange Sagem iad 81

Posté par vinz_garfield, le samedi 30 juin 2007 à 21:56:04
Bonsoir à tous. Depuis quelques heures, mon décodeur Orange fait des siennes. En effet, quand on l'allume, l'écran reste noir. Et l'heure ne s'affiche plus. Pourtant la diode rouge reste fixe. Mon décodeur est un Sagem IAD 81. J'ai essayé de le réinitialiser (3sec sur le bouton M/A et débrancher électriquement), et de débrancher la Livebox, mais rien n'y fait. J'ai vérifier les branchements, tout est nickel. J'ai un peut peur car ça a merdé après que les plombs aient sautés. J'espère qu'il n'a pas grillé...(même s'il est encore garanti). Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vinz_garfield  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mushu14, le dimanche 1 juillet 2007 à 03:31:52
retour au sav Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité
Répondre à mushu14

2

vinz_garfield, le dimanche 1 juillet 2007 à 11:13:24
Ah ben c'est radical ça... Du coups j'ai appelé Orange, ils m'ont fait faire toutes les manips inutiles qu'ils connaissent, pour finalement me dire qu'un technicien va passer mardi, pour voir si le décodeur est bien naze... En tout cas merci pour ta réponse.
Répondre à vinz_garfield

3

Thomas, le mardi 28 août 2007 à 22:19:14
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Pouvez-vous me dire si les techniciens d'Orange ont résolu ce problème ? Et comment ?

Merci beaucoup !
Configuration: Windows Vista Ultimate
Internet Explorer 7.0
Répondre à Thomas

4

vega, le samedi 27 octobre 2007 à 12:33:39
Bonjour,
exactement le même problème, que faut il faire?
Répondre à vega

5

vinz_garfield, le samedi 27 octobre 2007 à 13:00:39
Euh moi finalement j'avais appelé Orange, un technicient est venu, et c'était le plot adsl qui était mort (donc rien à voir avec le décodeur). Donc appelle Orange...
Répondre à vinz_garfield

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
craponne, le mardi 18 décembre 2007 à 18:27:08
Bonsoir
Meme probléme Déplacement du technicien a combien se monte la facture Meri
Répondre à craponne

7

bounchiz, le mardi 1 avril 2008 à 10:46:33
j'ai le meme probleme que ces gens sauf que je suis étudiante et ke j'ai pas de sous à dépenser pour un technicien! quelqu'un peut-il m'aider à réparer ce décodeur!
mon décodeur est sous tension le bouton rouge de veille est allumé mais l'heure ne s'affiche pas.
si je l'allume un message apparait "service momentanément indisponible" et l'ecran devient noir!
ke dois-je faire pour ravoir la télé?
Répondre à bounchiz

8

Barbenoir, le mardi 15 avril 2008 à 12:13:30
salut, J'ai eu le même problème : mire pendant deux jour avec absence de l'heure sur le décodeur. J'ai résolu le problème en redémarrant la livebox (prise élec) puis une fois le téléphone etc... en service j'ai rebranché le décoteur tv. N'oublie pas de vérifier que le câble eth est bien enclenché car j'ai également eu ce problème avec les même symptômes. Bon courage.
Répondre à Barbenoir

9

ssmartiess, le samedi 31 mai 2008 à 17:26:50
j'ai exactement le meme problemme depuis ce matin et c bien chiant!!!!
Répondre à ssmartiess

10

gill, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:34:33
bonjour
ce décodeur est une vrai merde excusez moi de l expression mais c est la vérité orange aurait pu ce casser le cul un peu plus pour une meilleur qualité.
bref a part le débrancher et le rebrancher électriquement pour résoudre les problèmes si cette solution ne fonctionne pas vous pouvez appelez orange et direction le SAV
heureusement qu'on ne le loue pas seul avantage a part la caution.
pour ma part je l ai changer 2 fois en 1an et demi pas mal et qu'est ce qu'il chauffe penser à bien le placer pour le refroidissement de celui-ci
bonne journéé
Répondre à gill
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème décodeur Orange Sagem iad 81 »