|
|
|
|
Posté par
vinz_garfield, le samedi 30 juin 2007 à 21:56:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
retour au sav
Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Pouvez-vous me dire si les techniciens d'Orange ont résolu ce problème ? Et comment ?
Merci beaucoup ! Configuration: Windows Vista Ultimate Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
exactement le même problème, que faut il faire? |
Euh moi finalement j'avais appelé Orange, un technicient est venu, et c'était le plot adsl qui était mort (donc rien à voir avec le décodeur). Donc appelle Orange... |
|
Bonsoir
Meme probléme Déplacement du technicien a combien se monte la facture Meri |
j'ai le meme probleme que ces gens sauf que je suis étudiante et ke j'ai pas de sous à dépenser pour un technicien! quelqu'un peut-il m'aider à réparer ce décodeur!
mon décodeur est sous tension le bouton rouge de veille est allumé mais l'heure ne s'affiche pas. si je l'allume un message apparait "service momentanément indisponible" et l'ecran devient noir! ke dois-je faire pour ravoir la télé?
|
j'ai exactement le meme problemme depuis ce matin et c bien chiant!!!!
|
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 14/04 21h43 | Installation decodeur TV IAD 81 | 1 |
| 25/03 19h17 | Décoder un Sagem my220v | 4 |
| 02/03 14h37 | Pbs de décodeur orange pour le HDMI | 4 |
| 18/11 14h16 | Portable Sagem my 810X | 48 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Yakumo LCD TV 81J | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem ITD81-HD | Catégorie: Adaptateur TNT | 161.99 € Webdistrib |
![]() | Plextor PX-810SA / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 65.90 € Grosbill.com |
![]() | Plextor PX-810UF/T3B CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 109.99 € Rue du Commerce |