Dame de pique gratuite

Résolu/Fermé
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 29 avril 2015 à 03:32
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 1 mai 2015 à 05:40
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient tous gratuits. Merci,






























A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
29 avril 2015 à 06:34
bonjour
il suffit de les reactiver ,les jeux etant desactives par defaut dans w7
demarrer->panneau de config->programmes et fonctionnalites-> activer (ou desactiver) des fonctionnalites de windows->jeux et tu coches ceux qui t'interessent, ca peut prendre qqs mn
28
Bonjour Nadellen,
Merci, j'ai retrouvé mes jeux grâce a vous et comme c'est la première fois qu'on efface mon ordinateur, maintenant il y a des sites ou je m'étais inscrite que je ne peux plus visiter puisqu'ils me demande un autre mot de passe qu'ils n'acceptent pas c'est difficile, Aurais-tu une suggestion a ce sujet et comme tu peux voir, les accents sur mon clavier ne se font plus tous pourtant, Microsoft a changé des choses. C'est tout un travail de tout remettre en place a cause d'un virus.
Bonne journée.
0