rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarrage impossible le PC reboot sans arret

bidule40, le samedi 30 juin 2007 à 21:27:10
Bonjour

Je possede un PC XP SP2, 1.5 ghtz, 768 Mo mémoire et DD 40G.

J'ai éteint mon PC normalement et depuis plus moyen de le demarrer.
Il me dit q'un logiciel ou un periphérique est en cause. Alors j'ai debranché ma Web Cam mes enceintes et mon micro (on ne sait jamais). --> rien ne se passe
Mon écran affiche les différentes possibilités:
Sans echec, avec la derniere config qui fonctionnait, normalement
j'ai essayé les différents modes et mon pc reboot sans arret.
J'ai essayé de reinstaller Windows , mais pas assez de place--> pas possible
J'ai essayé un CD avec Linux --> probleme pendant le chargement.

J'ai un antivirus avast, une firewall Zone alarm, toutes mes MAJ sont ok. J'ai fait une analyse complete en ligne avant la panne -->RAS.
Mon fils joue regulierement en réseau avec WOW, c'est la derniere application qui était utilisée avant la panne.

Alors si quelqu'un a une idée elle sera bienvenue. D'avance merci.
Dites nous de quoi vous avez besoin,
 on vous expliquera comment vous en passer!
Répondre à bidule40  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Démarrage impossible le PC reboot sans arret »