rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces local seulement

Posté par valentine, le samedi 30 juin 2007 à 21:25:55
salut a tous
j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé.
au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque je me connecte a ce reseau j'ai une connexion avec un acces local seulement et je ne peut aller sur internet.
pouvez vous m'aider? merci
Configuration: vista premium
fujitsu siemens amilo
Répondre à valentine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebden, le lundi 9 juillet 2007 à 04:12:50
j'ai le meme probleme sur mon propre reseau avec un ordineteur avec vista, ca marchais avant et la d'un coup ca marche plus, et avec d'autre ordinateur wifi ca marche tres bien
Répondre à sebden

2

kjhfc, le lundi 9 juillet 2007 à 06:16:15
Ré-initialiser vos cartes réseaux et attendez quelques minutes, votre problème devrait se régler automatiquement..
Répondre à kjhfc

3

david, le jeudi 13 septembre 2007 à 21:57:26
j'ai le même pb. Effectivement, lorsque j'en parle à vista, il me propose de réinitialiser la carte réseau, ce qu'il fait, et le pb se règle... jusqu'au prochain redémarrage de mon pc!! il doit bien y avoir une solution plus efficace non? (et surtout plus définitive!)
Répondre à david

4

c0smix, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:31:51
Bonjour,
j'ai aussi le mème problème avec vista? ce qui est bisard, c'est que les pc sous XP ne posent pas de problème.
Répondre à c0smix

5

david, le samedi 6 octobre 2007 à 10:33:37
Bonjour,
si ca peut aider, voici la situation pour moi: en fait c'était mon firewall (pctools) qui était mal configuré et qui bloquait mon accès internet, d'où un accès au réseau local seulement. Curieusement, laorsque je réinitialisait la carte réseau, tout recommençait à foncitonnner normalement. Comme je ne suis pas un as en firewall, j'en ai eu marre, et j'ai viré pctools et remis le firewall de windows, qui a le bon goût d'avoir des paramètres par défaut. A partir de là, tout a recommencé à fonctionner normalement.
bon courage à tous.
Répondre à david

6

mazzz, le lundi 12 mai 2008 à 18:07:40
bonjour,

j'ai eu un problème identique avec un PC sous XP il y a quelques mois. J'ai finalement desinstallé BitDefender et tout marche.... mais j'au un noyveau PC Dell avec PCtrillin comme antivirus; et j'ai le même souci que je suis en train d'essayer de résoudre. D' où en effet l'hypothèse d'un firewall un peu virulent ???
Répondre à mazzz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ClipMate 7.3.10ClipMate - ClipMate est un outil de perfectionnement du presse-papier de Windows. Plutôt que de travailler avec une seule pièce de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Shareware
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock)   2.03Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial....Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Locate32  3.0.7.7010Locate32 - Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « acces local seulement »