|
|
|
|
Configuration: vista premium fujitsu siemens amilo
j'ai le meme probleme sur mon propre reseau avec un ordineteur avec vista, ca marchais avant et la d'un coup ca marche plus, et avec d'autre ordinateur wifi ca marche tres bien |
Ré-initialiser vos cartes réseaux et attendez quelques minutes, votre problème devrait se régler automatiquement.. |
j'ai le même pb. Effectivement, lorsque j'en parle à vista, il me propose de réinitialiser la carte réseau, ce qu'il fait, et le pb se règle... jusqu'au prochain redémarrage de mon pc!! il doit bien y avoir une solution plus efficace non? (et surtout plus définitive!) |
Bonjour,
j'ai aussi le mème problème avec vista? ce qui est bisard, c'est que les pc sous XP ne posent pas de problème. |
Bonjour,
si ca peut aider, voici la situation pour moi: en fait c'était mon firewall (pctools) qui était mal configuré et qui bloquait mon accès internet, d'où un accès au réseau local seulement. Curieusement, laorsque je réinitialisait la carte réseau, tout recommençait à foncitonnner normalement. Comme je ne suis pas un as en firewall, j'en ai eu marre, et j'ai viré pctools et remis le firewall de windows, qui a le bon goût d'avoir des paramètres par défaut. A partir de là, tout a recommencé à fonctionner normalement. bon courage à tous. |
bonjour,
j'ai eu un problème identique avec un PC sous XP il y a quelques mois. J'ai finalement desinstallé BitDefender et tout marche.... mais j'au un noyveau PC Dell avec PCtrillin comme antivirus; et j'ai le même souci que je suis en train d'essayer de résoudre. D' où en effet l'hypothèse d'un firewall un peu virulent ??? |
| 05/05 18h25 | Formulaires en ligne - Les champs de saisie | Ergonomie |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 02/06 00h19 | Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 10/10 06h16 | Accès local seulement WiFi | 6 |
| 29/04 14h32 | Key wep et accès local seulement | 4 |
| 16/03 16h54 | Acces local seulement (vista) | 0 |
| 29/02 12h58 | Wifi: accès local seulement, pas internet | 2 |
| 12/10 17h36 | Accès local seulement | 3 |
![]() | ClipMate - ClipMate est un outil de perfectionnement du presse-papier de Windows. Plutôt que de travailler avec une seule pièce de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Shareware |
![]() | Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial.... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Locate32 - Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.60 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |