Bonjour Nilou17,
entirèment d'accord avec toi, les preuves bin j'ai pas de screen shot j'ai rien de rien ! seulement le fait que ma soeur c'est faite piratée successivement à à peut près 2semaines d'intervalle sur les blog qu'elle avait créé puis ses comptes msn. J'ai galéré pour essayer de récupérer un compte en retrouvant le mot de passe, et surtout rechercher qui aurait pu faire cela.
L'un de ses comptes hotmail à été retrouvé sur un forum avec le mdp ! (va savoir pourquoi !) de là ce compte m'a permi avec son aide de connaitre les contacts rajoutés et de savoir qui pourrait la contacter...et là un soit disant amis lui à parlé hors...celui ci connaissait le contact msn dont j'ai donné l'adresse sur ce forum, il croyai donc parler à ce jeanvaljean003@hotmail.com, c'est à ce moment que l'on à découvert qui était le hackeur au fil de la discussion.
Voilou sinon pour le reste bin c'est à vous de voir, je fais passer cette info suite à ce qui c'est passé. Si vous ne prenez pas cela au sérieux, moi je m'en fiche, le problème est résolu de mon côté !
cordialement
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre