Mises à jour

Fermé
moumette86 - 28 avril 2015 à 13:46
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 juin 2015 à 15:19
Bonjour, impossible de faire les mises à jour demandées quelqu'un peut il m'aider merci. ci dessous , les mises à jour impossible

Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3049508)

Taille du téléchargement : 17,7 Mo



Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.





Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 sous Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2 pour les systèmes x64 (KB3037576)

Taille du téléchargement : 4,2 Mo



Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.





Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 4.5.1 et 4.5.2 pour les systèmes x64 sous Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2 (KB3037579)

Taille du téléchargement : 6,8 Mo



Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.





Mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3045755)

Taille du téléchargement : 225 Ko



Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.





Mise à jour pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3003667)

Taille du téléchargement : 15,7 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.





Mise à jour pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3025417)

Taille du téléchargement : 4,9 Mo




A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
28 avril 2015 à 14:18
Bonjour,
Quel Anti-Virus vous avez sur le PC ?

-1
bonjour, l'anti virus est AVAST depuis longtemps maintenant et merci de m'avoir répondu
0
mais je n'arrive pas trop à comprendre le rapport avec les mises à jour et l'anti virus merci de bien vouloir m'aider
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 30/04/2015 à 00:06
Bonsoir,
Pour 8.1, Microsoft Security Essential est l'anti-virus voulu.
Peut-etre que Avast bloquent ces fameuses mises à jour aussi.
La mise à jour en question, vous faites un clic droit dessus puis vous la masquez.
Elle reviendra d'elle-meme par la suite.
0
moumette86 > Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
3 mai 2015 à 20:25
bonjour, j'ai bien compris que avast bloque certainement les mises à jour, mais alors que dois je faire ? retirer complètement avast ? mais Est-ce que Microsoft Security Essential est aussi efficace et Est-ce sûre que je l'ai? merci beaucoup de continuer de me renseigner
cordialement
ps je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine informatique
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 mai 2015 à 23:50
Bonsoir,
Microsoft Security Essential se trouve dans Windows Defender.
Vous cliquez sur Bibliothèque, puis vous allez sur : Tous les panneaux de configuration, vous devriez trouver Windows Defender vers le bas.
Avast est à désinstaller effectivement si vous ne voulez pas créer de conflits entre les deux Anti-Virus; il vaut mieux le désinstaller en mode sans échec si vous pouvez y arriver.
0