|
|
|
|
Voila j'ai un problème avec mon pc en fait on l'allume , il tourne pendant une durée variable ( plusieurs minutes ou moins ) et puis il s'arrete, voila a quoi ca ressemble :
http://img531.imageshack.us/my.php?image=mov00001sb8.flv
bon alors au SAV de la fnac ils ont rien constaté et ils disent que c'est l'électricité de chez nous qui a un problème , alors que ya 2 autres PC a la maison dont 1 quyi tourne depuis 5 ans sans problème de ca genre .
est ce que ca peut venir de la ??
c'est plutot une alim ou la carte mere ca selon moi mais bon ....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Merci pour vos réponses .
|
J'ai démonté et remonté le processeur, maintenant le PC tourne longtemps , mais il n'y a plus d'affichage et le clavier USB ne s'allume plus non plus .
|
En faite jé le meme probleme 1 peu cé moi l ecran freeze carement et ne debloque pa l image é fijé et je voulé savoi si vous pourier m aider comme la temperature de mon proccesseur et anormalment haute elle et de 42 en moyenne et quand je joue a world of warcraft un jeu difficile a suporté pour un ordinateur elle monte jusque 54 parfois et le ventillateur tourne bien je prevoi d aisseiller l ecran de mon frere je vous seré reconnaissant de m aider sur se probleme mci (^_^)et a+ |