Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Suppression d'un compte gmail [Résolu]

lolo - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 09:51
je veux supprimer mon email gmail, comment je fais svp merci
Lire la suite 

Suppression d'un compte gmail »

34 réponses
Réponse
+28
moins plus
Suppression: Gmail

Vous pouvez à tout moment supprimer Gmail de votre compte Google. Si vous êtes certain de ne plus utiliser Gmail à l'avenir, procédez comme suit pour supprimer ce produit :

1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
2. Cliquez sur Paramètres en haut de la page Gmail.
3. Cliquez sur Comptes dans la barre de menu "Paramètres".
4. Cliquez sur Paramètres de compte Google.
5. Cliquez sur le lien Modifier en regard de "Mes produits".
6. Cliquez sur Supprimer le service Gmail et renseignez les champs obligatoires.
lilietjim- 18 janv. 2012 à 19:48
C'est ok, je viens de trouver, il faut introduire une adresse mail autre que gmail. Merci quand même et en espérant que cela aura pu aider qqn d'autre.
germa - 25 févr. 2012 à 17:36
bonjour, j'ai bien essayé de mettre une autre adresse mail mais c'est refusé en me disant qu'il y a un autre utilisateur qui à déjà cette adresse , alors je ne sais plus ce que je dois mettre comme adresse mail , et avec quel mot de passe ? merci pour votre aide
az - 13 mars 2012 à 11:39
Bonjour,
je ne trouve pas le modifier au regard de mes produits . je n'ai que modifier et ensuite je ne peuxpas supprimer mon compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,
Pour supprimer un compte gmail , il faut aller https://www.google.com/accounts/ManageAccount
puis sous la colonne "mes services" cliquer/modifier"
Cela dit dans l'aide de gmail il y'avait bien écrit # Vous pouvez modifier les paramètres de votre compte Gmail dans la rubrique "Paramètres".
# Vous pouvez organiser ou supprimer vos messages via votre compte Gmail ou résilier votre compte dans la section "Compte Google" de la rubrique "Paramètres" de Gmail.
aurellovee - 15 mars 2009 à 13:29
merciiiiiiiiiii dany92 les otres il mon pa aider ji arivai pa mai toi si maintenan c bon g plu de conte gmail merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) <3
4 - 14 janv. 2010 à 01:51
Bonjour

je ne comprend rien de comment supprimer le conte g-mail car il mentionne

Confirmer la suppression du compte
Pour vérifier votre demande de suppression du compte , nous vous avons envoyé un e-mail à l'adresse .

Procédez comme suit :
Consultez le compte de messagerie indiqué ci-dessus.
Ouvrez le message de Google intitulé "".
Cliquez sur le lien figurant dans le message pour confirmer votre demande.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'aimerais supprimer une addresse gmail mais je ne sais pas si c'est tout google et mon compte internet ou juste
l'adresse email, il me dit qu'il pourrait y avoir des couts lié a d'éventuelles transactions financières
robylow - 5 août 2009 à 14:57
merci , de bien vouloir supprimer mon compte gmail ! autant c'est facile pour en creér ! mais alors pour le résilier ! c'est la croix et la bannière !!!!!!!!!!!! c'est vraiment pénible .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même probleme, est-ce possble de supprimer un compte gmail ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
ce n'est pas compliqué, je viens de le faire :
allez sur votre boite mail gmail, cliquer sur : paramètres / comptes et importations /modifier les paramètres des comptes,
vous arriverez sur une page google, cliquer sur mes produits : modifier, puis selectionner : supprimer et fermer le compte.
ensuite cocher toutes les cases , valider par votre mot de passe et des mots codes à réécrire et c'ets tout.
ça prend 3mm.

bonne soirée
VIOLETTA ATTELOIV - 8 juin 2010 à 21:54
Merci pour votre reponse !!!
Jess - 8 janv. 2012 à 16:35
Merci pour cette réponse très claire et utile, qui supprime uniquement un compte (cad adresse email gmail et ce qui y est associé)
LOLA - 16 mars 2012 à 09:51
bonjour j'ai essayer de supprimer mais on me demande de cocher la case :" Oui, je reconnais être redevable des coûts liés à d'éventuelles transactions financières en attente. "suis je obligé de la cocher sachant qu je n'ai aucune transaction ni aucun achat effectuer via ce compte?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
grand merci a toi pour ton secours !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux supprimer cette boite il ya beaucoup de site des jeux son volent mon adresse jais des problème avec ces jeux s v p
djilali boutekfa - 10 déc. 2009 à 20:18
aider moi pour supprimer boite de réception au gmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que GMAIL A CHANGE ,

car moi pour supprimer au lieu de : "modifier mes services",

je suis passé (via les paramètres de mon compte) par : "mes produits", et en suite il est proposé de supprimer son compte ou des produits (services)

voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je souhaite annuler mon compte gmail. merci de faire l'annulation
VIOLETTA ATTELOIV - 8 juin 2010 à 21:40
Comment ça de faire l'annulation !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci çà marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppression d'un compte gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?