Problème d'affichage

Fermé
CelesDav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 27 avril 2015 à 16:41
CelesDav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 01:25
Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum, et si j'en viens à écrire pour un problème informatique, c'est que je suis désespéré. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai très reconnaissant.

J'ai acquis un ordinateur récemment venant d'un ami qui travaille chez Ubisoft, C'est une grosse Workstation de chez Dell, et j'ai effectué un changement de carte graphique. J'ai remplacé la GTX 260 par une Radeon R9 270x. Au début tout allait bien et même plus que bien, mais tout se gâte lorsque je regarde des vidéos.

De façon très aléatoire, l'écran affiche soit un écran noir, soit blanc, soit noir avec des rayures grises, soit blancs avec des rayures grises. Ce problème ne survient uniquement lorsque je regarde des vidéo (VLC, Player streaming, Youtube, Rutube, Dailymotion, etc.) mais jamais quand je joue à des jeux, et même des jeux relativement récent ou lorsque j'utilise mon PC dans le plus simple usage. Seulement en vidéo. La seule solution pour remédier à ce problème, c'est redémarrer l'ordinateur.

L'ordinateur est propre, je le nettoie régulièrement. J'ai changé la carte graphique d'emplacement (J'ai deux emplacements sur la carte mère). J'ai essayé de désactivé l'accélération graphique. Je regarde régulièrement les nouveaux Update. J'ai changé les connections... Bref, j'ai vraiment tout essayé, et aucuns changement significatifs.

Je suis actuellement en guerre avec le revendeur pour qu'il me renvoie une nouvelle carte graphique, car j'en ai finalement conclu à un carte sortie d'usine avec un défaut, mais pour l'instant je suis obligé de faire avec.

Alors je m'en remet à vous, car je me dis qu'éventuellement, j'ai peut-être omis un détail ou autre. Quelqu'un peut-il m'aider ? Avez-vous une quelconque solution ?

Merci infiniment pour votre aide, et voici ma configuration PC :

Dell Precision T3400
Intel Core 2 Quad Q9550 2,88 Ghz
4 Go de Ram DDR2
MSI RADEON R9 270x
Alimentation d'origine 550 W

1 réponse

CelesDav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 01:25
Personne pour m'aider? Vraiment? :(
0