Rechercher : dans
Par :

C++ et allocation dynamique

Dernière réponse le 16 nov 2001 à 17:02:24 weblook, le 16 nov 2001 à 16:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais pouvoir allouer dynamiquement un tableau de pointeur (char** var ou char* var[])

J'ai essayer:
var=(char**) new char*[NB];

la compile passe,mais le résultat attendu n'est pas là...
Merci d'avance .

Meilleures réponses pour « c++ et allocation dynamique » dans :
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Introduction au Dynamic HTML (DHTML) VoirPrésentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de...

1

Ian, le 16 nov 2001 à 16:48:19

Je ne me souviens plus exactement mais va voir dans l'aide avec les fonctions "malloc"

Répondre à Ian

2

weblook, le 16 nov 2001 à 17:02:24

J'ai été voir mais sans succé!
Aucune aide sur l'allocation dynamique de tableau de ptr en C++(new)
D'autre idées ou liens??

Répondre à weblook