Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer dossier distant vers décodeur TV

Da Cpsta, le samedi 30 juin 2007 à 15:45:43
Boujour! Je voudrait savoir s'il est possible de créer un dossier distant sur un ordinateur relié au réseau qui puisse accéder aux enregistrements du décodeur TV Club Internet. Si oui comment configurer le dossier distant!!
Merci à tous ceux qui m'aideront!!
petite precision en plus: Sur les informations systeme dans le menu du decodeur tv on peut voir qu'il y a un repertoire nommé: \Hard Disk\TV2ClientCE\Content.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Da Cpsta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johndoe, le mardi 14 août 2007 à 00:04:06
Je serais aussi interessé...
Répondre à johndoe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 snowseb, le vendredi 7 septembre 2007 à 06:57:09
Egalement l'adresse IP qui est 192.168.1.4 ( ca doit changer selon les installe peut etre ) en tout cas c'est comme ca que l'on accede via le naviguateur a la box ( 192.168.1.1 ) mais en tapant celui du demo ca ne foncionne pas.

Interessé egalement
Répondre à snowseb

Résultats pour Créer dossier distant vers décodeur TV

Créer un raccourci vers le panneau de configuration Il est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
Vider mon dossier distant (Résolu) Bonjour, Je viens de créer un nouveau site. Je voudrais remplacer l'ancien, mais je n'arrive pas à supprimer complètement l'ancien site du dossier distant pour inserer le nouveau. Je suis novice en la matière. Pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2471106-vider-mon-dossier-distant
Connexion décodeur TV (internet) > écran LCD (Résolu) Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème , mon PC est un HP pavillon media center livré avec HP media center (et donc disposant d'un décodeur TV intéhgré et d'une prise antenne TV classique) depuis peut je suis chez Orange pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990311-connexion-decodeur-tv-internet-ecran-lcd

[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps

Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange (Résolu)Bonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effectue pas! Que dois je faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4132576-probleme-avec-le-decodeur-tv-isd-83-d-orange
Raccordement decodeur tv numerique orange (Résolu)Bonjour, ne recevant uniquement que les cinq chaines principales et de mauvaise reception j ai pris le decodeur numerique de chez orange j ai bien effectuer les branchements comme indiques sur leur notice livebox vers decodeur puis cable peritel vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154252-raccordement-decodeur-tv-numerique-orange
Branchement decodeur tv (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je possede 3 poste TV donc 3 demodulateurs 1 dans mon salon et les 2 autres dans chaque chambre de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409087-branchement-decodeur-tv

La transition vers la TV numérique dope les ventes d'écrans plats(Paris - Relax news) - Avec 5,8 millions d'appareils écoulés en 2007 et une hausse de 8% par rapport à 2006, le marché français des téléviseurs est en grande forme. Et la croissance devrait se poursuivre cette année, à en croire le Syndicat des... www.commentcamarche.net/actualites/la-transition-vers-la-tv-numerique-dope-les-ventes-d-ecrans-plats-4913818-actualite.php3

Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3