Rechercher : dans
Par :

Mise à jour graveur lite on

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 11:55:09 crisjam, le 30 jun 2007 à 15:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis à la recherche de mise à jour de mon lecteur/graveur de dvd liteon lvw 5001
si une personne pouvait me donner la solution cela serait vraiment génial car il parait que cela permet
de graver avec des dvd -r et-rw ce qui n'est pas le cas aujourdhui malheureusement

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « mise à jour graveur lite on » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

capone84, le 30 jun 2007 à 17:34:11
  • +1

Bonjour,

Tiens vas sur ce lien, tu n'a plus qu'a telecharger, par contre suit tres precisement la procedure, sinon risque de plantage serieux : http://www.liteonit.com/global/index.php?option=com_wrapper&Itemid=154

Bye a plus Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren 
sans faire de geste. Michel Audiard.

Répondre à capone84

2

crisjam, le 1 jui 2007 à 20:07:13

Merci à toi
pour les renseignements mais le probléme est
que je suis sur mac os x et que le téléchargement demande windows
comment faire

Répondre à crisjam

4

capone84, le 3 jui 2007 à 01:37:32

Rebonsoir,

va dans un cybercafe ou chez un ami.......
bye Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia ­Loren 
sans faire de geste. Michel Audiard.

Répondre à capone84

5

crisjam, le 10 jui 2007 à 18:31:49

Salut
j'ai bien trouvé ce que je cherchais mais le probléme
est que aprés avoir gravé la mise à jour sur mon cd-r rien ne ce passe
lorsque je le mets dans mon lite on lvw 5001 b

quel peut etre le probléme

-faut-il finaliser le cd (j'ai un graveur ioméga zip 650, probléme il ne me l'a pas demandé)
-sur mon écran télé il est marqué" disqdonnées" et sur mon graveur lite on "file"

que dois-je en déduire

Répondre à crisjam

6

tdominiq, le 29 sep 2007 à 11:55:09

Bonjour,
Saut crisjam as tu résolu ton pb de mise à jour ?
car moi j'ai gravé le fichier sur un dvd-RW , il a reconnu la mise à jour mais il s'est planter au milieu ,du coup je ne peux plus utiliser le graveur ! or le servie technique de liteon est vraiment nul !!
si quelqu'un a une solution je suis preneur !!

Répondre à tdominiq