|
|
|
|
J'aimerer aller étudier en espagne. Est ce que quelqu'un sait comment et ou obtenir l'équivalence du bac pour pouvoir aller dans une fac de medecine espagnole. Ou sont les fac de medecine en espagne ? y a t-il un concours d'entrée ? Si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas plz. merci. ca serai cool, mon avenir en dépend.
SLT ANNE
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour ,
|
salut je suis un etudiant ici en algerie a l'universiter d'alger des ciences de gestion et econommie,j'aimerais bien continuer mes ètudes en espagne dans une universiter espagnole pour evaluer mon niveu car les universiès espangnoles pssede des bonne niveau.a votre information je termines mes ètudes ici en algerie cette annes a la fin juin.je pense que vous pouvez m'aider et donner des informations et des conseilles necessaires et mersi beaucoup. |
salutation apres avoir términer mes etudes de l'universiter de mouloud mammeri de TIZI-OUZOU a ce moument je suis tetulaire d'un diplome des etudes universitaire apliquer en GENIE MECANIQUE je fait mes etudes en francais maintenet je le tres grand desire de continuie mes etudes aieur je choisi votre tablissement vellez madame mensieur de tres bien m'aurionte et de bien m'eclaircer les demarche afin de rejoindre votre etablissement |
J'ai fait des études en management commerciale en finance publique, je souhaitrai approfondir mes connaissance dans l'une des branches sus-citées.je chercher à savoir cmt faire pr contacter les universités espagne, comment procéder pr effectuer ma démarche, les périodes de d'inscription. merci pour vos réponses et conseils |
Salut je ss une jeune fille diplomée d'un D.U.T GESTION TRANSPORT ET LOGISTIQUE j'aimerai bien terminer ma licence profissionelle en espagne . je ss marocaine et j'ai double diplomation (français et marocain) ; comment procéder pr effectuer ma démarche, les périodes de d'inscription..je chercher à savoir aussi cmt faire pr contacter les universités en espagne.
|