Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Boite de dialogue msn inconnue ouverte

regbzh 2Messages postés 30 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2007 à 17:51
Bonjour, une drole de surprise m' est arrivée lorsque dernièrement en rentrant à mon domicile j' ai découvert sur mon pc une boite de dialogue msn inconnue ouverte. Mon pc était allumé à mon départ et j' étais peut être aussi connecté sur msn. Cependant je ne comprends pas que des dialogues aient eu lieu durant mon absence alors que personne ne pouvait accéder à mon PC!!!! Quelqu' un peut il m' éclairer ? Ai je été piraté? Merci de votre aide
Lire la suite 

Boite de dialogue msn inconnue ouverte »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu te fait pirate ton ordinateur
regbzh- 30 juin 2007 à 17:57
c'est à dire que je serai victime de piratage de mon PC? Comment procèdent ils? Peuvent ils ouvrir une boite de dialogue inconnue? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que oui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boite de dialogue msn inconnue ouverte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?